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    • C'est beau tout ça 
    • Le meilleur passage "les testeurs bêta seraient récompensés par un cosmétique de tatouage exclusif avec des crédits d'apparence esthétique supplémentaires lors du lancement" Golden facepalm 😪  
    • Insurgency: mise à jour sur le développement de Sandstorm
      Posté le 11 Octobre 2018 Le lancement du PC étant prévu pour le 12 décembre, notre équipe a jeté un regard nouveau sur les commentaires que vous avez fournis au cours de la bêta et a évalué les priorités à accorder au temps de développement et de test supplémentaire. Cela inclut l'optimisation, l'amélioration de la qualité des modèles de personnages et des animations, le raffinement du jeu, la correction d'expérience et la correction des bugs liés à l'immersion, ainsi que l'amélioration du degré de finition du jeu. La nouvelle date nous donnera également plus de temps pour tester et mettre en œuvre les fonctionnalités de communauté prévues, telles que la prise en charge de serveurs dédiés tiers et la possibilité pour les joueurs de lancer des jeux configurés sur mesure à l'aide de notre infrastructure de serveur. Vous avez peut-être remarqué que les mises à jour ne sont plus aussi fréquentes qu'avant. Ceci est dû en partie à notre décision de passer d'Unreal Engine 4.19 à Unreal Engine 4.20 (une mise à niveau importante du moteur de jeu principal qui devrait offrir des avantages importants en termes de développement), et en partie à la mise en œuvre de modifications plus importantes du gameplay et du niveau nécessitant des modifications supplémentaires. Après la prochaine mise à jour, vous pouvez vous attendre à des mises à jour et des correctifs plus fréquents avant la publication. Notre prochaine mise à jour est prévue pour la fin du mois d’octobre     Migration vers Unreal Engine 4.20
          Une nouvelle carte urbaine appelée "Cité" stylistiquement distincte des autres vues dans la version bêta jusqu'à présent.
          Serveurs dédiés à la communauté et un navigateur de serveur amélioré.
          Améliorations apportées à l'option de portée basse qualité.
          Une nouvelle option cosmétique de tatouage, avec plus de variétés à venir.
          Anti-aliasing et options graphiques supplémentaires.
          Modèles de personnages et animations améliorés, notamment la mise en cache d'éléments cosmétiques pour améliorer les performances, des textures de meilleure qualité et des ajustements de proportions. Nous apporterons également d'autres améliorations aux personnages après cette mise à jour.
          De nombreux ajustements de gameplay ont été apportés à la vitesse de déplacement, à la mécanique des armes, à l'armure, au soutien du feu, à la disposition des cartes et à des centaines de corrections de bugs et d'améliorations. Outre les modifications ci-dessus, nous avons également réfléchi à la manière dont nous pourrions récompenser les joueurs qui ont pré-commandé le jeu et qui nous ont aidés à fournir des informations cruciales au cours de cette longue période de test bêta. Bien que les profils des joueurs soient réinitialisés avant le lancement, nous avons décidé que les testeurs bêta seraient récompensés par un cosmétique de tatouage exclusif avec des crédits d'apparence esthétique supplémentaires lors du lancement. Nous publierons plus d’informations sur ce report et sur la façon de revendiquer le lancement prochain. Assurez-vous de garder un œil sur nos comptes officiels pour plus de détails. Insurgency: Sandstorm sort le 12 décembre 2018 sur PC et arrive sur PS4 et Xbox One  
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