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Arma3sitrep

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  1. SPOTREP #00051

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  2. SITREP #00136

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  3. SITREP #00135

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  8. SITREP #00133

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  9. OPREP: ARMA 3 UNITS

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  10. SITREP #00132

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  11. SITREP #00131

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  14. SITREP #00128

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  15. SITREP #00127

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  18. SPOTREP #00048

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  20. SITREP #00124

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  21. SITREP #00123

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  22. SITREP #00122

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    • Bordel les aliens maintenant La map sera surement dispo gratuitement. On dirait du chernarus remasterized. On a une idée de la taille?
    • Ouais, ben sans moi, en tout cas...... A moins qu'ils mettent la map dispo à part.
    • https://arma3.com/contact   Je viens de tester la map et elle est 😍 (merci la version premium d'Arma 3)
    • --- Items Arma 3 --- // caisse de soins Arma 3 "Box_NATO_Support_F" createvehicle position player // donner medikit (permet de soigner sans limite en étant médic) player additem "Medikit"; // donner first aid kit player additem "FirstAidKit" // donner le GPS player additem "itemGPS"; // donner map player additem "itemMap"; // donner radio par défaut player additem "itemRadio";   --- Items ACE --- // spawn caisse de soins ACE "ACE_medicalSupplyCrate" createvehicle position player; // donner morhpine player additem "ACE_morphine"; // doner epinephrine player additem "ACE_epinephrine"; // donner bandage player additem "ACE_fieldDressing"; // donner sang player additem "ACE_bloodIV"; // donner bouchons d'oreilles player additem "ACE_EarPlugs";   --- Véhicule --- // réparer (vehicle player) setdamage 0; // fuel max (vehicle player) setfuel 1; // ammo max (vehicle player) setvehicleammo 1; // véhcule invincible (vehicle player) allowdamage false;   --- Joueur --- // joueur invincible player allowdamage false; // virer la fatigue player enableFatigue false; // virer pénalités friendly fire (impossible de monter dans les véhicules) player addrating 2000; // rendre joueur medic player setUnitTrait ["Medic",true]; // rendre joueur ingénieur player setUnitTrait ["engineer",true]; // téléporter tous les joueurs sur sa positon. Execution Local Player. Recommandation: mettre tous les joueurs invincibles {_x setPos (getPos player)} foreach allPlayers;   --- IA ---- // forcer les IA debout (IA couchées dans l'herbe etc) {_X setunitpos "up"} foreach allunits  
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