Jump to content

(OFCRA) Prax

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci pour ton aide Morgan, j'ai pu finaliser ma mission. A bientôt ingame.
  2. Bien vu le test. Donc dans la configuration de déclenchement d'un hint, tout se passe comme attendu. Je déclenche le truc, mes gus déclenchent aussi, ras si c'est je me slot en OPFOR. J'ai remis le script, positionné le squad BLUEFOR dans le déclencheur, et me suis sloté en OPFOR. Les ia ne déclenchent rien et si je rentre dans la zone moi je déclenche. ça vient bien du script donc. Je vais dire une connerie sans doute, mais j'ai l'impression que c'est un joueur humain qui déclenche le truc dans ce script, quel que soit son camp.
  3. Salut Morgan, Franchement je pense pas. J'ai 4 gus (u1, u2, u3, u4) dont un squad leader. Le trigger est groupé sur le squad leader avec un declenchement sur les membres du groupe. J'ai essayé avec declencheur sur présence (west) activé par n'importe qui avec le nom des joueurs dans condition (thislist) et ça ne change rien. Je pense, mais peut être que je me trompe, qu'il faut modifier un truc dans le script mais je ne suis pas assez calé pour détecter quoi.
  4. Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos compétences pour un problème que je rencontre sur une PvP en préparation et que je n'arrive pas à solutionner seul. Je souhaite que la présence d'un ou plusieurs membres d'un squad BLUEFOR dans une zone déterminée déclenche un son 3d (son que j'appelle "son1", l'aboiement d'un chien en l'occurrence) et que ce son se coupe si ce squad se trouve à une distance donnée (du chien donc). J'ai besoin que l'opération se répète autant de fois que le squad rentre ou sort du périmètre, que le son soit audible par les deux camps et que tout ça soit compati
×
×
  • Create New...