Jump to content

Heynettc

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Country
    FR

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci Jip, effectivement un intermédiaire serait pas mal et nous mettrait encore plus à l’épreuve pour être le moins exposé possible aux tirs… Dans cette mission, nous avions une invincibilité en tant que pilote, est-elle héritée de l’invincibilité de l’hélico ou est-ce qu’elle avait été en plus ajoutée pour les pilotes ?
  2. J’ouvre un petit sujet sur la mission d’hier : Comme je l’ai dit sur TS, j’ai apprécié qu’il y ait des postes pilote avec des missions opérationnelles de transport puis de soutien aérien sur la fin de la mission. D’un point de vue pilotage, c’est un régal même si j’ai pu me rendre compte de la difficulté, surtout sur les insertions : trop de temps passé à essayer de repérer la LZ (en fait j’ai du mal avec l’échelle adaptative du GPS qui en fonction de la vitesse du véhicule recale l’objectif => va falloir que je m’entraine à cela), souvent trop haut et l’équipage prend le feu… dsl Shooter et Tom ;-) Faut aussi que je m’entraine à mieux repérer sur la carte la topologie du lieu d’arrivée et ce avant même le décollage de l’hélico... Malgré ces difficultés et grâce à Papanowel qui m’a bien guidé via la radio, j’estime avoir pu remplir mes objectifs de mission, sans crash ! Dans les plus d’hier soir, je citerais aussi la bonne tenue du serveur en fps, avec une fluidité parfaite permettant de voler ! Concernant la robustesse des hélicos, y a t’il un moyen de faire un intermédiaire (c-a-d les rendre tout de même un minimum vulnérable) ?
  3. Ok merci, j’ai trouvé un MH6-M dans NATO effectivement ! Quelle puissance de feu avec sa mitrailleuse et ses roquettes ….
  4. +1, et s’il reste une place de pilote, je veux bien
  5. Ok je devrais être là. Merci,
  6. Slt, Pas d’OP ce soir 19 mars ?
  7. Ah ouais…, chapeau ! Alors si c’est pas de l’intox, t’es bien le doyen, mais de quelques années seulement ;-) Bon, je vais me remettre aux billes et au bac à sable...
  8. Salut, Comme j’ai déjà fait 2 coops avec vous le samedi soir, je passe là pour me présenter après mon inscription… Donc ancien membre de la Rapas de Tom et Shooter, actif surtout sur Arma2. Avec Arma3, les parties RAPAS en coop ont disparu, donc j’ai fait quelques King of the Hill et quelques parties RPG (vous savez, policiers contre trafiquants...), mais cela m’a lassé finalement. J’ai plaisir à refaire des coops. Sinon mes passe-temps en dehors d’Arma sont guitare, moto, pilotage de racer, sports de combat. Pour mon âge, j’ai passé l’âge de le donner… Voili, voilà.
×
×
  • Create New...