Aller au contenu

Borgheshia

Members
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  1. Borg

    No problem. Par contre si André lit ton post il va encore s'indigner (le respect de la langue de Molière à l'air de lui tenir très à cœur)
  2. Borg

    Ok pour 21h
  3. Borg

    Tout à fait d'accord. Malheureusement j'ai peu de disponibilité en ce moment.Mercredi soir ça serait possible pour vous ?
  4. Borg

    Salutations aux S.O.E !Prénom : AntoinePseudo : Borgheshia (appelez moi borg)date de naissance : 19/09/1989IRL : étudiant en shiatsu, surveillant dans un lycée, à NantesExpérience jeux : entre autres, PES, FIFA, NBA 2k, Counter Strike, BF2 Project Reality, BF3Après avoir épluché les forums de plusieurs teams ARMA 2 j'ai décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons : -"Les missions que nous jouons sont pratiquées en mode expert, en l’absence de respawn et avec un système de soins contraignant. Pour autant, nous ne cherchons pas à reproduire un esprit militaire. Pas de distribution de médailles en chocolat et autres grades sans réel intérêt au sein du groupe". C'est exactement ce que je recherche : une expérience de simulation poussée, qui ne donne pas l'impression de s'enrôler dans l'armée. J'ai fait partie de la team des MIFs sur Project Reality et je dois avouer que j'étais parfois rebuté par l'ambiance sur le TS, un peu trop militaire à mon goût, même si j'y ai passé de bons moments et été très bien accueilli. - Vous semblez organisés et actifs. - Les jours officiels de jeu le Vendredi/Samedi collent à mon emploi du temps : ce sont les deux seuls soirs que j'ai de disponible de la semaine (sauf lors des week-ends de formation de mon école).Je joue à A2 en solo depuis plusieurs mois, je suis donc à l'aise avec les commandes d'infanterie ainsi que la conduite des véhicules et aéronefs. En revanche je ne suis pas familiarisé avec les fonctionnalités de ACE et de ACRE. Je suis totalement novice en ce qui concerne le jeu en équipe. J'ai essayé quelque fois de jouer en multi mais l'expérience s'est toujours révélée frustrante, et remplie d'incompréhension.J'ai lu et j'accepte votre Règlement.Voilà, j'ai hâte de voir ce que A2 rend avec une vraie expérience multijoueur. J'espère que vous voudrez bien m'ouvrir les portes de votre centre d'instruction.Borg
×