Major_Shepard

[S.o.E]administrator
  • Compteur de contenus

    1,514
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Major_Shepard

  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. +1
  2. J'ai fini par trouver la cause du problème de connexion C'est l'instruction "dostop this" placée dans le champ init de l'unité jouable qui génère cette erreur. Erreur reproduite sur la carte Stratis avec unité CSAT sans édition de loadout, sans aucun addon dans la mission. Pour sûr, c'est un bug récent d'ArmA3.
  3. Nouvelle version re-up: Fixé: 1 IA invinsible à l'usine Ajouté: caisse de munitions et medic pour reload à l'usine Supprimé: nombre d'ia civils divisé par 2 Berezino pour limiter le lag serveur
  4. Situation: 1993: le conflit yougoslave s'étend à présent au Chernarus. L'armée nationale du Chernarus tente de contenir l'avancée des Serbes et des milices ultra radicalisées qui les accompagnent. Ces derniers profitant du chaos ambiant pour se livrer aux pires exactions. Mission: En tant que forces spéciales de l'armée du Chernarus vous intervenez en zone occupée et tentez d'agir contre les milices. Vous agirez de nuit à la lueur des lampes. Composition des squads: Commandant Médic Spécialiste RPG7 Mule thermobarique (comme dit son commandant, la thermobarique est si bonne, il faut en faire un large usage ^^) Grenadier Chef de groupe Artificier (charges anti-char) Spécialiste RPG7 Eclaireur (seul à disposer d'un GPS fourni par la CIA) Grenadier Équipement en standard: fusil Zastava M70B3N avec lampe et balles traçantes Belligérants Forces spéciales du Chernarus Angry cagoulés très fâchés Armée régulière Serbe
  5. +1
  6. Absent ^^
  7. Gros potentiel de fail dès le stade de l'insertion dans cette mission. Obligé d'être présent
  8. +1
  9. +1
  10. +1
  11. Désolé pas là non plus ^^
  12. +1
  13. bon ça les unités serbes pour faire des missions bien dégueulasses
  14. +1