Jump to content

Hardballer

[S.o.E]Ancien Membre
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Hardballer

  • Birthday 1/28/1989

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location:
    Manche
  1. TVT ??? Dommage qu'il n'y ai pas ACRE, je passe mon tour sur celle là bon jeux à vous.
  2. Es tu connecté à un serveur sur TS ?
  3. La réponse ici http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.php/5._Configuration_de_ACE
  4. Salut Sulrik, bienvenu sur le forum
  5. Je devrais pouvoir passer demain soir. Merci à vous !
  6. Bon ba je me lance, ça va faire un mois maintenant que je participe aux soirées, je ne pense pas avoir eu le temps de rencontrer tout le monde vacance oblige mais je suis content de l'ambiance et j'ai envie de faire partie de l'équipe. Puis je vais pas squatter un serveur éternellement sans participer aux cotisations Plus de 16 ans Règlement lu et approuvé.
  7. Merci à tous pour vos messages , mon ordi a été commandé hier soir donc je serais prêt pour une partie début de semaine prochaine. A+
  8. Salut à tous, Hardballer, 23 ans, basé du côté de saint-lô dans la manche, je me suis inscrit sur votre forum avec pour objectif de rejoindre votre clan si il vous reste de la place une fois mon nouvel ordinateur arrivé (deuxième semaine d'août normalement). Pour vous parlez un peu de moi : Hardballer ça vient du flingue qu'utilise l'agent 47 quant à mon avatar c'est Mr Chang, un type cool tiré du manga Black Lagoon. J'ai découvert Arma une nuit d'hiver en errant de suggestions vidéos en suggestions vidéos sur youtube pour arriver sur une vidéo de gameplay d'Arma 2, j'y ai vu un mec habillé avec de l'herbe sur la tête et ce qui me semblait être un fusil de sniper sur le dos, descendre une coline à vélo pour finalement tirer sur des soldats immobiles au bord d'un hangar à plus d'un kilomètre. Autant dire que j'ai tout de suite adhéré au concept et que je me suis acheté Arma 2 OA standalone (arf...) dans la même nuit. Ma première expérience MP d'arma 2 a été sur Zargabab Life où je me suis fais tazé après 2 min de jeu par un adolescent anglophone visiblement furieux que je prenne une arme dans la caisse de munition au milieux du "commisariat". J'ai rejoins un clan québecois par la suite, j'y ai découvert les coop, ace et acre. Le soucis c'est que j'aime pas l'IA, ça manque de challenge, c'est pas gratifiant... du coup j'ai un peu laissé tombé arma 2. J'ai décidé de m'y remettre depuis que je mate les vidéos de Shack Tactical sur youtube, les TVT à 120 joueurs avec ACE et ACRE ça a quand même de la gueule et j'ai envie de participer à ce genre d'évènement. C'est donc avec une véritable intention de m'investir et de développer le jeux TVT dans la communauté francophone d'arma 2 que je viens à votre rencontre. Au plaisir de vous lire sur le forum, Hardballer.
×
×
  • Create New...