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ETBSmorgan

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  1. ETBSmorgan

    DCS revival

    J'ai préco !
  2. Ok pour 21h00, je prépare les jsow😏
  3. Nouvelle vidéo de la Syrie:
  4. Comme tu veux. Je pense que repartir sur le 18 est une bonne idée surtout que ça va pas te prendre longtemps avec ton expérience 😆
  5. Normalement nous avons abattus tous les avions ennemis mais je ne les ai pas supprimé car j'ai peur que ça bug les déclencheurs et puis il faut en laisser quelques un pour que en jouant la mission sous un autre point de vue ça reste fun. Je peux donc placer un F16 pour de la CAP.
  6. Briefing en PDF dans le club des philosophes. Le 05/06 on a fait les missions assignées au groupe de F18 du stennis. J'ai édité la mission en détruisant les objectifs réalisés ce jour. Il y a donc "Operation Clear Zone version 1.1 05_06 .miz" dans le club des philosophes. Quand vous voulez pour la suite.
  7. Petit topic histoire de s'y retrouver un peu. A la fin du nom des missions je rajoute "A TESTER" pour les missions qu'il faut essayer et "TM" pour les missions qui ont été testées et modifiées. Missions: -White Eagle 1.1: Carte Caucase. Les F18 partent du Stennis et atterrissent à Batumi. Les F16/A10 partent et atterrissent à Batumi. Il faut bombarder un avant poste russe (il faut penser aux GBU 10 pour le bunker). Mission pas très difficile avec une bonne ambiance (décollage au petit matin à l'aide de la lampe torche, vue dégagée avec un beau levé de soleil sur le Caucase enneigé). Temps de vol important même si j'ai un peu rapproché le Stennis. Mission assez longue. -PG. Normandy Recovery: Carte persian Gulf. Départ du stennis pour protéger le navire Normandy le temps que les blackhawk lui apporte de quoi réparer. Peu d'engagement, pensé à prendre du fuel. Bonne ambiance. J'ai ajouté deux F16, rapproché un peu le stennis et sans spoilé j'ai essayé de simplifier l'OBJ secondaire. Mission assez longue. Campagne de Skyspin -Mission Tunnel Vision Carte persian Gulf. Il faut détruire un convoi ferroviaire. PBs connus: j'ai eu des crash en larguant une gbu 10 sur le pont après un décolage du stennis et la GBU10 ne détruit pas le pont. -Mission 1 The Prelude Carte persian Gulf. Départ du stennis ou du sol pour les F18. Objectif: détruire toutes les menaces pour permettre a un hélicoptère d'évacuer un agent de la CIA avec des infos sur les opérations nucléaires Iraniennes. -Mission 2 The Initial Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18 du sol pour les A10 remplacés par des F16. Objectif: détruire une centrale électrique et les cibles à proximités. -Mission 3 The Resolute v1.4 Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18 du sol pour les F15 remplacés par des F16. Objectif: attaquer des avions au sol pour les F18 (A vérifier si il ne faut pas faire autre chose). Aviation ennemi faible mais présente. Mission facile est pas très longue. -Mission 4 The Radar of Kuh-e-Shad Mountain Carte persian Gulf. Départ du stennis ou du sol pour les F18 du sol pour les F15 remplacés par des F16. Objectif: voler a basse altitude pour aller détruire une base de SA10 avec des maverick -Mission 5 The Reef of Bandar Khamir Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18. Objectif: Protéger un navire endommagé des forces ennemies au sol (artillerie etc) -Mission 6 The big burn Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18. Objectif: attaque au sol dont des convois.
  8. Bon désolé mais je ne serais pas là. Si vous voulez la mission est sur le serveur (avec un briefing :d) mais bon vous devez en avoir d'autres sous le coude.
  9. J'en ai faite une sur Tanoa si vous êtes intéressé.
  10. Cup, les unités, le terrain ou les deux ?
  11. Pour poursuivre la conquête du nord du takistan nous allons devoir prendre le village de Teymur Kalay. Votre équipe de dix hommes avancera le long de la route à couvert d'un M113. Nos drones ont repéré des mines sur la route qu'il faudra faire sauter. Une équipe d'infanterie mechanisée, un groupe de sniper et une mitrailleuse M2 vous couvriront. Une équipe mortier effectuera quelques tirs pour vous aider. Attention le M113 ne peut quitter la route et est vulnérable au RPG 7. Info: Le M113 est une IA que n'importe quel joueur peut faire avancer par bon de cinq mètre (attention à ne pas trop le coller pour ne pas se faire écraser). Addons: @ace @cba @tfar @rhs AFRF et USF @leights @AllinArmaTP
  12. Si je reçois ma freebox à temps. Sinon ce sera une autre fois.
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