Jip Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Postez ici vos blagues, gifs animés,images insolites et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Je l'ai regardé, Il m'a pas regardé.Je l'ai regardé, Il m'a pas regardé.Je l'ai regardé, Il m'a pas regardé.Bref,J'ai croisé Gilbert Montagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 @Nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Bha pourquoi? J'aime bien moi.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 J'aime bien moi.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Lorsque Chuck Norris fait des pompes, il ne se soulève pas, il pousse le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Bref, Matt campe sur Youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7gmXXo3NcjY&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Ca c'est du flood :silly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites