Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jip

Le topic des blagues et vidéos

Messages recommandés

Ha ouais quand même... donc le déchirer avec les dents ca doit être dur finalement!

Bhin merde alors' date=' ca c'est de l'extraction efficace![/quote']Je l'ai testé avec matt et olivier il y a quelques mois de ça et c'est vrai que c'est sympa, par contre il te faut un autre ch47.

Pourquoi faire? pour évacuer un 2e zodiac?
Je me suis mal exprimé, il te faut un autre addon, le ch43 dans la vidéo à une rampe ouvrable, celui de BIS, la rampe est fermée.

GnaaaAAAAA!!! okéééC'est con ca qu'il soit pas ouvrable sur l'extérieur l'original.. c'est le seul intéret du Chinnok... genre la récupération en Montagne aux bord des falaises.... XD

A quand une petite partie HEXAgone chez nous???
Quand le mod supportera CBA!!!!

J'ai pas encore bien percuté a quoi servait CBA.... on peut pas s'en passer le temps d'une tite coop?

Le module XEH est dans le CBA, c'est surtout celui qui importe. Il suffit d'attendre la prochaine release d'Hexagon.

Basic ACE compatibility = XEH compatibility.If you are XEH compatible, you are compatible to everything basic in ACE, (and other 3rd party mods).
J'avais oublié de rajouter, des configs potable... test hexagon et tu comprendras.Essaye de détruire un t90 avec un leclerc ou d'utiliser la puissance de feu du tigre. Tu comprendras.

Il en y a une autre où Hammond fait la course contre un kayak à moteur (toujours en Islande).