Nem Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 Salut mes petites loutres!!Juste un petit post légèrement en avance pendant que j'ai encore accès à un PC:BONNE ANNEE 2012!!! (La derniere selon les mayas.. donc il va falloir copuler à mort!!!!!)Enjoy!Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 BONNE ANNEE 2012!!! (La derniere selon les mayas.. donc il va falloir copuler à mort!!!!!)Bonne année 2012 à tous.On aura juste le temps de profiter d'Arma3 avant d'y passer :woohoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
†۞♫ Olivier♫۞† Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année 2012 à tous !Bonne année 2012 à tous.On aura juste le temps de profiter d'Arma3 avant d'y passer :woohoo:On s'en fout on arrête tout et on se fait une MSO qui dure 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous!On pourrait faire une OP fin du monde avec des skins de prêtres mayas etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 bonne année les tapettes !!!sur ce, moi je vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Yop !!Une bonne et heureuse année 2012, de la part de la Force27.Ah oui, et plein de Coop dans les poches........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunt Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Bonne année à tous et longue vie à la team SoE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites