Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jip

Arma 3

Messages recommandés

trouver les informations sur Arma3:

-Le site officiel

-La section arma sur le forum officiel(les sujets important sont "stickés")

-Les Devs-Blogs

-La chaîne officielle youtube Arma 3

-Le twitter officiel Arma 3

Messieurs, préparez les euros, il va vite falloir mettre à jour sa config

heli_225.jpgchem_225.jpgplane_225.jpgdrive_225.jpgtank_225.jpg

You can check out the full resolution pictures on our latest developer's blogpost

Hello, Community!The Arma 3 Project Lead, Dan Musil, has just revealed our plans to offer a 'Community Alpha', and sets out more of our big plans for 2012.We'll bring much more detailed information to light closer to it's launch. What we're confident about right now is that:

• it's now intended to be released some time after Gamecom 2012, which we're attending this year

• it'll offer a quite limited set of content to begin with, with more released as we can

• it won't include any part of the campaign, but it might include some sample scenarios, which focus upon the systems we'd like to test

• we're actively working on the details of what will be on offer and how it will be accessed. Expect a formal announcement with simple, clear details soon™

• we've delayed its initially planned release, in part due to the transition between PhysX 2-3

E3 2012 pour l'Alpha ça veut dire fin d'année pour la realase ^^ M'enfin les screens sont mortels xD
Oui mais l'alpha tu pourras y participer.... B) Maintenant on ne sait pas comment on aura droit à cette alpha (préco du jeu, possesseur d'OA,???).

Enorme ! on pourra ne pas mettre de veste sous son gilet et laisser dépasser ses bras viriles' date=' c'est ETBS qui va plus se sentir ![/quote']Moi je mets QUE le gilet! Meme pas de T-shirt!!!!Par contre pour Olivier, je vois un bon débardeur noir dans ce style LA

DevBlog sur le moteur sonore du jeu (ça promet)!

LOL :side: [video width=425 height=344 type=youtube]Uyp1OlgW6xY

Pour rassurer les sceptiques:La version longue B) [video width=425 height=344 type=youtube]ylXxxH2c8SY

[video width=425 height=344 type=youtube]DXIoEUq8YE8Les déplacements semblent beaucoup plus naturel qu'Arma II, il me tarde de voir le reste.J'oubliais:Report In! - Interview with Zdeněk Vespalec, Animation Lead

Comment voulez vous que je rejoue à un BF ou CoD après ca...?? =')

Comment voulez vous que je rejoue à un BF ou CoD après ca...?? =')
Sous la menace de la torture :whistle: