Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zeufman

Les canons de Hazar Got - Tunisie

Messages recommandés

Nous n'aurons ni Anthony Quinn, ni Gregory Peck pour le remake, mais simplement les F27 et les SOE .... 88.jpgPlusieurs canons de 88 bloque la traversée du secteur de Hzar Got.88-1.jpgMalgré les attaques aériennes des chasseurs bombardiers, les bunker résistent, et les canons sont toujours opérationnels.Deux groupes de commandos Britanniques ( ou Rangers ) sont dépechés pour les réduire au silence, au petit matin. L'opposition à craindre sera constitué d'infanterie Allemande et d'artilleur. Une fois détruit, la colonne blindé pourra être appelé à traverser.2 groupes soit environ 20 joueurs.Ceci est la base, à vos commentaires et/ou idées pour le détail.

un pont trop loin, mais le best des films de guerre WW2 pour moi, c'est Crois de Fer avec James Coburn, un film trés réaliste sur le front de l'Est.Autre film extrémement réaliste, quant au matos utilisé, c'est Kelly Heroes, avec de vrais Tigre, et de vraie base US pleine de bordel, et des Tankistes pré figurant l'ambiance Vietnam des sixties.En tous cas c'est clair que il y a de la matiére.J'aime les FallSchirmjager, je pense qu'on va aller en Créte... ;-)