Jump to content

[S.o.E] INTERCLAN Chef Du Pont Vendredi 16 mars.


Charles

Recommended Posts

ATTENTION PATCH I44 2.61:http://www.armaholic.com/page.php?id=16389-acre-jayarma2lib4 escouades de 6 personnes --Alpha--Leader - M1a1Thompson:Sous Officier - M1a1 Carabine:Medecin - M1Garand:Grenadier - M1Garand:Soldat AT - M1Carabine-Bazooka:Spécialiste Démolition - M1Garand:--Bravo--Leader - M1a1 Thompson:Sous Officier - M1a1 Carabine:Soldat AT - M1Carabine-Bazooka:Mitrailleur - M1918A2 BAR:Ingénieur - Lance-Flamme:Medecin - M1Garand:--Charlie--Leader - M1a1 Thompson:Médecin - M1Garand:Sous Officier - M1a1 Carabine:Grenadier - M1Garand:Sniper - M1903SpringfieldSniper - M1903Springfield--Delta--Leader - M1a1 Thompson:Sous Officier - M1a1 Carabine:Médecin - M1Garand:Mitrailleur - M1918A2 BAR:Ingénieur - Lance-Flamme:Spécialiste Démolition - M1GarandEntrainement de rigueur quelque soit le slot !Seul les chefs de groupes on la radio et carte.

Link to post
Share on other sites

Présent normalement. M1 Garand. Faut que je m'entraîne. J'ai chopé le mod I44 sur le yoma mais pas encore lancé (faut pas que j'oublie le patch)J'ai un "I44 CO" dans mes mods (j'avoue que je commence à m'y perdre), je peux le virer? il est remplacé par le nouveau I44?@+

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai terminé l'installation hier soir et fait quelques tests/entraînement:J'ai lancé la mission solo fournie avec le mod, 2 fois sur 3 notre barge de débarquement se faisait sauter par les bombes adverses avant d'atteindre la plage. ça change des Medal of Honor scriptés lolJ'ai pu à une occasion atteindre le rivage puis m'allonger pour sniper des allemands au Springfield. Le son de ce mod est juste superbe. Les armes claquent, y'a des basses et les sensations sont très fortes lorsque l'on fait mouche à 400m après avoir réglé la hausse, et tout ça au milieu d'un vacarme assourdissant. Bon, sans organisation, le débarquement de Normandie du 6 juin 1944 ne s'est pas vraiment passé comme dans l'histoire... :wink:J'ai ensuite testé de lancer une mission coop fournie dans le pack multijoueur du mod. Il s'agissait de reconnaître les positions ennemis en petit groupe en mode "stealth" de nuit avec un silencieux: une De L'Isle Carbine. Arme que je n'avais jamais encore jamais rencontrée. Plutôt efficace, ça ressemble un peu à un fusil à pompe silencieux. Dévastateur de près.Les qualités du mod vues durant cette mission: Les IA allemands sont très intelligents, parlent en allemand de manière très immersive (surtout quand on ne bite rien à l'allemand comme moi!) et les sons sont encore très travaillés. Le bocage est très bien rendu, impénétrable et suffisamment haut pour servir de couverture.Petit défaut, la nuit était plus "nuit américaine" que réelle nuit noire, ce qui donnait un peu trop l'impression d'être en plein jour. Mais en baissant le gamma et en s'y habituant, on s'y fait au bout d'un moment. Et puis c'est vraiment plus jouable que la nuit noire...Superbe mod en tout cas.Confirmé je serai là vendredi soir.

Link to post
Share on other sites

Confirmer le village est un point clé, les allemands on fait le ménage et la résistance dans le périmétre n'as pas pue être contacter de plus elle est trés affaiblie.Vous aurez peut être un appuie aérien si des avions sont disponible.

Link to post
Share on other sites

Mort après 15min de jeu.... à cause d'un planché buggé proche d'une maison Morgan et moi y somme passé...Par contre le coup du parachutage aux abords de la map bog, tu aurais du mettre la lz plus proche de l'objectif et surtout commencer la mission à 3h30 plutôt que 4h00...

Link to post
Share on other sites

Après l'attaque des rochers tueurs, la découpe aux lames de plancher :DSuper soirée pour ma part même si un bug du ACRE a fait que je n'entendais personne en 3D (et surtout que j'entendais tout le monde en même temps...) .J'espère que c'était passager car c'était bien casse couilles (ou plutôt "casse ouïe"!)

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...