Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Major_Shepard

[S.o.E] Opération Pégase - PvP - Vendredi 13 Juillet 2012

Messages recommandés

Opération Pégase

PvP 30 VS 30

Razoreniya

Vendredi 13 Juillet 21 H - serveur S.o.E

2aav.jpg

Story:Juillet 1990, avec la chute du mur de Berlin et la dislocation du bloc soviétique, le régime de Fidel Castro à Cuba se retrouve affaibli. Les Etats-Unis décident d'en finir définitivement par la force. Dans le cadre de l'opération Pégase, le premier corps expéditionnaire des Marines appuyé part les commandos Neavy Seals est chargé de débarquer sur l'ile de Razorenyia. Cette ile, située au sud-est de Cuba est aux mains des miliciens castristes. Elle abrite notamment des rampes de missiles SCUD menaçant directement le sol américain. Leur destruction est un préalable indispensable au lancement de l'intervention sur Cuba.

Objectifs US:

- Débarquer sur l'ile de Razorniya

- Détruire les rampes de missiles SCUD

- Nettoyer la ville de Razorenyia et y liquider le général castriste Raoul Batista

oppegase_3.png

Addons nécessaires:- Razoreniya Island 0.02- African foliage 1.24- ACE 1.13 Stable- ACRE 1.4.4

Les règles:

- clés serveur: seuls les addons cités seront acceptés

- pas de respawn- script spectateur ACE une fois mort- carte et radio (PRC148) uniquement pour les chefs de groupe et dans les véhicules

- Seuls les médecins, les Seals peuvent utiliser morphine, épinéphrine et medkit

Déroulement de la partie

21H: accueil

21H15: briefing du commandement

21H30: début de la partie

Informations de connexion:

Serveur TS3 [s.o.E]: 176.31.253.58, aucun mot de passe

Serveur ArmA 2 OA: chercher S.O.E dans les filtres

Support:

Tests de connexion au serveur et aide au fonctionnement de ACRE à disposition tous les soirs.

Ou bien connectez vous à notre serveur public: chercher S.O.E dans les filtres puis Razoreniya Island puis "Operation Pegase Template"

Mission template: ftp://176.31.253.58/ArmA2/OpPegase/operation_pegase_template.razoreniya.pbo

Ressources

Auto-config AddonSync S.o.E: ftp://176.31.253.58/ArmA2/yas/autoconfig.7zRazoreniya

Island sur armaholic: http://www.armaholic...php?id=9810ACRE

1.4.4 avec TS3 3.0.6 => ftp://176.31.253.58/ArmA2/Addons/ACRE/ACRE_1_4_4/%22'>ftp://176.31.253.58/ArmA2/Addons/ACRE/ACRE_1_4_4/%22"' rel="external nofollow">ftp://176.31.253.58/ArmA2/Addons/ACRE/ACRE_1_4_4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'OFCRA vous remercie pour cette soirée, nous esperons pourvoir rejouer parmi vous bientot.

Je posterai mes screens bientôt.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération Pégase, 13 Juillet 2012

Rapport de mission

Major_Shepard alias Général Raoul Batista

Commandant les Forces Cuba Libre sur l’ile de Razoreniya

pgase2_800.png

revolution.jpg

Préambule

Juillet 1990 : des informations inquiétantes nous parviennent de la part des services de renseignements. Les Etats-Unis semblent en préparation d’une opération de débarquement sur l’ile de Cuba. Les forces révolutionnaires basées sur l’ile de Razoreniya au sud-est de Cuba doivent se tenir prêtes. Il est fort à parier que les rampes de missiles scud présentes sur l’ile sont un objectif d’attaque prioritaire pour les américains.

Forces castristes en présence

3 groupes d’infanterie régulière : ANTONIO, BERNARDO, ENRIQUE

1 groupe de la garde révolutionnaire : FIDEL

Plusieurs BTR-40 et UAZ

1 mortier 60 mm

Mise en place

Les groupes d’infanterie sont placés de part et d’autre de l’ile avec pour mission de surveiller la côte. Le groupe ANTONIO a en particulier la responsabilité de défendre le site de lancement n°1, le groupe ENRIQUE le site de lancement n°2. Commandement se tient dans la ville à la manœuvre des groupes de combat.

oppegase_debrief_1_65.png

Place au combat

13 Juillet 1990, 8H45 : la côte ouest subit un pilonnage nourri depuis la mer. Le groupe ANTONIO depuis sa position d’observation signal un AAV7 qui s’avance puis vomi sur la plage des ordres de Yankees ! Nous comprenons immédiatement la stratégie ennemie : attaquer au centre vers la ville pour ensuite progresser vers les sites de lancement. Nous déployons dans l’urgence le mortier. Guidé par les observations du groupe ANTONIO un tir de barrage est effectué sur le flanc ouest. J’ordonne alors au groupe FIDEL d’attaquer la plage de débarquement par le sud. Le groupe ENRIQUE reçoit l’ordre de rejoindre la ville à toute vitesse pour y établir une position défensive. Le groupe BERNARDO doit se poster en embuscade au nord-est. Malheureusement, ils décèderont dans un accident de la route lors de ce repli.

oppegase_debrief_2_65.png

Appuyé par l’AAV7 qui pilonne la ville depuis une position haute au nord ouest, les troupes US s’avancent laissant le véhicule sans protection sur ses arrières. J’ordonne alors au groupe ANTONIO d’attaquer l’AAV7 à la roquette. Quelques minutes plus tard nous recevons confirmation de sa destruction. Dans la ville les groupes ENRIQUE et FIDEL ont subi de lourdes pertes. Me retrouvant dans une situation particulièrement délicate j’ordonne au groupe ANTONIO de venir me rejoindre. Une énorme explosion provenant du nord retentie. Le site de lancement vient probablement d’être détruit par les commandos Navy Seals. Je décide donc de partir avec le groupe ANTONIO en embuscade sur le site numéro 2. Nous attendons 15 minutes sans succès avant de repartir vers la ville pour y déloger les éléments US. Nos braves se battront vaillamment en infligeant de lourdes pertes à l’ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×