Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Red-Wizz

Opération "Reopening"

Messages recommandés

120820123255807510.jpg

19 mars 2003 – 02:00,

À l'aube du débarquement en Irak, les services de renseignement des États-Unis entamèrent une liste précise des emplacements stratégiques pétroliers présents sur le territoire ennemi.

L'un des plus gros, présent sur l'île de Kharg situé à l’extrême est, aura le temps de voir arriver les USA. Son personnel pourra donc brûler le pétrole avant que ces derniers n'occupent cette partie du pays et ne prennent possession du précieux carburant.

Nos contacts là-bas nous ont informés qu'une assez grande résistance Irakienne y sera présente, notamment dotée de systèmes de défense anti-aeriens, empêchant ainsi l'intervention par le ciel.

Vous serez donc dans la peau d'une équipe de SF Américains envoyés sur cette fameuse île, parachutés via HALO et ayant comme but de détruire les postes de DCA et de liquider toute résistance ennemie pour permettre l'arrivée d'avions de chasse, d’hélicoptères d'attaque et de troupes pour le lendemain. Cette mission est une mission d'infiltration et de sabotage, il faudra par conséquent éviter au maximum tout contact avec les Irakiens pour ne pas déclencher l'alerte, ou alors les tuer silencieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×