Jump to content
Sign in to follow this  
Sulrik

Présentation de Sulrik

Recommended Posts

Bonjours Sons of Exiled,

Je me présente. J'utilise le surnom de Sulrik, jais découvert Arma 2 grâce a "Day Z" ( et oui tout les chemins mènent aux armes ).

J'aime énormément le coter simu du soft et jais déjà fait quelques missions avec un ou 2 amis et j'aimerais essayer a un autre niveau avec vous.

Pour le cote perso je me nome Nuno et j'ais 34 ans. Jais beaucoup jouer a des MMo et des FPS mais depuis que j'ais trouver arme bah ...

Donc si vous étés d'accord bien sur je suis a votre disposition

Salut et bienvenue à toi, hé bien pour commencer passe sur ts et par la même occasion, je t'invite à suivre les indications disponible sur notre wiki pour installer nos mods ;)

Le tutoriel.

Par contre je me retrouve avec un autre problème. TS et ArmA ne se connectent pas.

Je démarre TS 3 en mode administrateur ensuite je lance ArmA 2 avec le ArmA 2 launcheur et je lance une partie solo (arsenal) mais un message s'affiche pour me signaler que TS3 n'est pas connecté.

Je voit pas d'où ça peux venir :(

Par contre je me retrouve avec un autre problème. TS et ArmA ne se connectent pas.

Je démarre TS 3 en mode administrateur ensuite je lance ArmA 2 avec le ArmA 2 launcheur et je lance une partie solo (arsenal) mais un message s'affiche pour me signaler que TS3 n'est pas connecté.

Je voit pas d'où ça peux venir :(

Es tu connecté à un serveur sur TS ?

oui et en mode administrateur en fait après avoir parcourut plusieurs forum j'ais trouver la solution.

Il fallait juste que j'installe JayArma2Lib et hop ca fonctionne bien j'ais bien le "bip" de la radio par contre j'ais pas essayer avec un autre joueur.