†۞♫ Olivier♫۞† Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 13 hours ago, †۞♫ Olivier♫۞† said: Je prépare un truc pour vendredi, viendez Samedi ! Bon sang, faut que j'arrête les vacances moi, je suis à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 4 hours ago, †۞♫ Olivier♫۞† said: Samedi ! Bon sang, faut que j'arrête les vacances moi, je suis à la ramasse Je mets à jour le ACE même si on joue sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Du monde si j'organise une mission pour ce samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunt Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Salut à tous, Je suis de retour de vacances. +1 Pour moi ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 ouep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 2 hours ago, Hunt said: Salut à tous, Je suis de retour de vacances. +1 Pour moi ce samedi. Super J'ai besoin d'un pilote pour samedi soir. Il faudra Panthera et Isla duala. Je mettrai un event en ligne sur le repo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETBSmorgan Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 J'en ai faite une sur Tanoa si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Yep Morgan, je suis la samedi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Count me in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunt Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 +1 pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2017 "And one !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites