Jump to content
Sign in to follow this  
Major_Shepard

[S.o.E] PvP - War in Stratis - INSCRIPTIONS

Recommended Posts

Plongeur Iranien pour les scénarios comportant des slots de plongeurs. Sinon fusiller AR côté red.

salut les gars.

présent vendredi soir avec au moins 3 autres HFR. 

Seuls les gens explicitement nommés seront inscrits.

Par ailleurs  l’encadrement des groupes sera réservé à des gens de confiance (i.e ayant une expérience préalable avec nous). Donc pas de squad 100% "HFR" possible.

Seuls les gens explicitement nommés seront inscrits.

Par ailleurs  l’encadrement des groupes sera réservé à des gens de confiance (i.e ayant une expérience préalable avec nous). Donc pas de squad 100% "HFR" possible.

Soit ETB, toi ou moi-même pouvons leader le groupe "HFR" vu que nous sommes membre du forum ^^.

Aucun rapport. Quasi tout le monde ici est inscrit et post sur CPC et HFR. Les groupes seront structurés par gens d'ici ou par les teams que l'on connait de longue date. Pour le reste on a jamais mangé personne ^_^

Aucun rapport. Quasi tout le monde ici est inscrit et post sur CPC et HFR. Les groupes seront structurés par gens d'ici ou par les teams que l'on connait de longue date. Pour le reste on a jamais mangé personne ^_^

Me suis mal exprimé, nous pouvons faire un groupe 100% HFR étant donné que nous sommes pratiquement tous inscrits sur le forum :D, il suffira juste de mettre un de nous en leader.

Donc je précise comme demandé, j'ai une légère préférence pour le camp bluefor (sont vraiment moches les redfor ^^).

En dehors de ça je fais ce que vous voulez, et si vous manquez de monde en red, mettez-y moi.

je peux leader mon groupe ATM , et j aurai peu etre assez de joueur pour en completer un second, pour le choix du camp ,on s en fout, vous pouvez meme nous separer, je voudrais seulement ma squad ATM^^

je passerais sur votre ts!

je peux leader mon groupe ATM , et j aurai peu etre assez de joueur pour en completer un second, pour le choix du camp ,on s en fout, vous pouvez meme nous separer, je voudrais seulement ma squad ATM^^

je passerais sur votre ts!

Pas de soucis Daxares, files nous les noms de tes rambo pour qu'ils soient inscrits.

J'ai mis vos slots mais dite moi si cela vous convient.