Jump to content
Sign in to follow this  
Major_Shepard

[S.o.E] PvP - War in Stratis - INSCRIPTIONS

Recommended Posts

J'ai mon 4eme pote qui est dispo (Bumbee).

Est il possible de le mettre dans notre groupe (si ça dérange pas Hunt bien sur)

Dans le cas contraire, mettez moi seul dans un autre groupe et mes 3 amis ensemble...

Merci bcp dans tous les cas.

Non pas de problème, je peux te laisser ma place, de toute manière comme cela sera ma première sur Arma3 je vais essayer de jouer dans un groupe S.o.E si possible (reconnaissance des voix oblige)

ATP confimé pour la squad CPC (très bien le medic pour moi, ty et merci pour l'organisation de cette soirée).

[edit] désolé pour ce soir, impossible de rejoindre le serveur, MajorVan m'a remplacé. Apparemment les reste de SweetFX n'ont pas été apprécié (j'ai tenté avec tous les adddons effacé, squad.xml enlevé etc.).

Je suis un CPC et partant aussi si y a de la place dans une escouade. Je suis pas un vétéran mais je tue pas mes potes en appuyant sur G sans faire exprès non plus :) 

Bon ça avait l'air sympa, mais j'en ai pas profité des masses. Première partie j'étais plongeur dans une team de 2 en attaque, quand on est arrivé tout le monde était mort. Deuxième en attaque je suis mort au milieu de mon squad alors qu'on était encore en progression dans la forêt avec Bravo, pas par un tir parce que personne n'avait engagé, donc ptet un bug j'ai pas compris. Et puis dans l'eau c'était le bordel.

Toujours le problème des pvps sans respawn, ça fait partie du jeu :)

Partie 1:

Medic groupe delta.

la team est scindé en 2 au début de la partie. On m'appelle pour soigner ma team. Je m'approche et me fais descendre par ma propre team... Oo Je n'ai même pas vu un iranien.

Partie 2:

Medic groupe Delta toujours. 

En couverture éloigné avec un viseur holo... Le top

On charge dans un angle je sors la tête pour jeter un oeil... Bim headshot

Partie 3:

On arrive au bateau, me planque au milieu des rochers, je bute Cirav, je blesse un second et me fais buter par Papa. GG papa ;)

Merci beaucoup pour cette soirée.... 

1ere partie me suis fait TK :)

2eme partie plus intéressante avec un kill suivi d'une atomisation de mon corps par une grenade....

A la prochaine.