Aller au contenu
Major_Shepard

[S.o.E] PvP - War in Stratis - INSCRIPTIONS

Messages recommandés

Oui, merci les S.o.E

Groupe Chiraz, difficile pour se regrouper au début.  J'ai un gros doute sur le fait que l'on m'entendait en audio...

Bravo au groupe, particulièrement Pok et Captainbeef pour le lead, c'était bien sympa, malgrès tout :)

1ere partie, tué dans la forêt après le 1er accrochage. Tir par l'arrière, je ne sais pas si cela était un TK.

2eme partie, défense près de l'entrée principale. Engagement avec le groupe bluefor. Je me prend des tirs de la MG sur la colline à l'ouest, je change de position ce qui me permet de tirer et tuer. Je me redécalle sur ma positon initial et me fait tuer par un tir venant de la colline.

3eme partie, nous nous retrouvons à 3, la maneuvre de contournement nous fait arriver après la bataille...

J'ai passé une très bonne soirée, une 1ere pour moi dans ce type d'affrontement. A une prochaine.

Une raison pour mon changement de squad ? J'étais sensé être en Charlie

Beaucoup de mouvements dans les divers groupes, j'ai fait au mieux. Sachant que certains ont confirmés au dernier moment ;) 

Merci de m'avoir accueilli pour mon baptême d'Arma PvP, c'était sympa. Bravo aux organisateurs, je suis scotché par votre efficacité.

Par contre, les comms dans le jeu c'était vraiment le bordel, peut-être mon manque d'expérience ? J'entendais moins souvent mon groupe et mon lead que les ennemis ou les discussions genre "café du commerce" - oh, t'as vu, un écureuil :P

Et sans les noms des joueurs, c'est chaud ! Enfin encore une fois, probablement parce que je manque d'entrainement !

En tout cas, je retenterais bien...

Mitiger a par le fait de toujours avoir le plaisirs de retrouver les SOE, VOIP et juste pas possible, c'est méga clairs ont entend super bien donc en effet ca marche très bien par contre trop bien je dirais pour le nombre, perso j'ai du faire régner un silence de morts dans mon groupe pas glop pour eux, mais c'était la seul façon de pouvoir entendre et comprendre les autres com parfois superflus.

Première mission juste pas possible, les oreilles deja défoncé par les com l'effet flash bang était dans mon crane, je position le groupe CHARLIE en flanc de montagne deja ont étaient plus que au désavantage.

Les Iraniens ont percé nos lignes de façon magistrale (le camo et tres efficace), puisque ces au corps a corps que le groupe a du en découdre.

Deuxième lâcher, tres bonne progression de CHARLIE quand je décide de rompre la progression définie, car jugé de ma position trop exposer, c'est donc en Binôme que JU et Mathieu ouvre le passage, Corsair, ZIP et moi même déployer en ligne serré assurons leurs avancé, est ainsi de suite, jusqu'a atteindre le premier rempart de la base la, nous lourdons nos frags de l'autres coter pour les harceler, nous arrivons au deuxième rempart, des tirs passe au dessus de nos têtes ce sont des amis qui depuis un point haut assure une covert, mas c'est tendue les balles bleus tape tres prés de nos kevlars...

Un gars tombe dans nos rangs, Mathieu ! Down ! pas compris comment et pourquoi ! une balle bleu ? j'accélère le pas pour arrivé a l'entré SUD, Corsair et JU sont désigner pour prendre position sur la droite de l'entré, tendis que j'annonce que je les couvres de ma position Gauche, je lance le GO ! je rafales a l'aveugle dans le camps, et la ! c'est le drame ! JU passe devant mon tir de covert ! il s'effondre, CORSAIR bite a cul le suit, c'est pas mes balles qui l'auront, mais bloquer dans son coin il cédera sous les rafales rouge !   CHARLIE et décontenancer ! je saute sur la droite, mais une frag me déchiquète l'artère de ma cuisse droite, je me vide de mon sang en 90 secondes et tombe...

ZIP seul tombera quelque instant plus tard..

La troisièmes no comment !

Résulta les coms sont juste pas possible dans ces conditions, ca bride trop les gars, ca raffut dans tous les sens, ont comprend rien, ca agace.

et mots pour la fin Merci au SOE

Sympa ta vidéo Black :) merci elle est super bien rendu la encore, je sais pas trop ce qui fait hillarer notre ami

Par contre je confirme la vielle règle de ARMA, mieux faut'il la qualité que le nombre.

On voit bien aussi le manque de fair-play on a beau dire de pas volé en mouette au dessus.