Aller au contenu
FGhouse

Mise a jour (patches) ArmA 3: discussion

Messages recommandés

• Pas de coax sur le T-100, c'est caca ça.

Le commandant du T100 à une 12.7 ;) donc osef de la coaxial pourrie en 6.5 ^^

Soyons honnête, c'est pauvre en contenu (malgré tout, nous le savions).

Bis à vraiment intérêt à polir et optimiser son jeu.

Beaucoup de copié collé sur les armements des véhicules, il y a juste le châssis qui change...

En dehors des plongeurs et SDV, qu'avons nous d'autre concernant la partie sous-marine? Ou est passé l'HMS Astute?

Pas de bateau de 20 ou 30 mètres de long (alors que des épaves de gros bateau de pêche pullule dans la mer)...

Sur certains point BIS à vraiment fait un bon en arrière...

Concrètement, nous avons un nouveau moteur, le physX et ragdoll mais derrière c'est le vide complet...

N'oubliez pas pour ceux qui sont en dev branch, de repasser en stable dès jeudi!

Le jeu sort à 9h00.

We recommend most users to switch back to the main game branch on launch. Daily builds on development branch will continue, but we imagine a lot of you have been on this branch just to preview the release content.

337 mo à télécharger quand on passe de la dev (si à jour) à la branche normal ;).

Des nouveautés dans la release ?

En dehors des missions, NON.

Par contre, je viens de parcourir en diagonal le guide tactique et devinez quoi...

Le C 130 sera de la partie, il s’appellerait le C 192. 

Le F35 cher à ETB serait également inclus.

L'AA 12 et un autre Shotgun sont également visible.

Je présume que ça arrivera en d'ici quelques semaines avec une partie de la campagne.

En dehors des missions, NON.

Par contre, je viens de parcourir en diagonal le guide tactique et devinez quoi...

Le C 130 sera de la partie, il s’appellerait le C 192. 

Le F35 cher à ETB serait également inclus.

L'AA 12 et un autre Shotgun sont également visible.

Je présume que ça arrivera en d'ici quelques semaines avec une partie de la campagne.

Ça plus un autre avion de CAS (il en avaient promis 2). De plus des MK82 sont déjà présentes dans le jeu, mais montées sur aucun avion. Donc on aura une version du F-35 pour faire du CAS à l'ancienne <3.

Ce qui est sympa avec le F-35, c'est qu'avec la capacité de décollage vertical, tu peux le faire décoller depuis les petits aérodromes, un heliport, un FARP, une bateau (qu'on à pas :'( ). 15015 fois mieux qu'un rafale.

à un moment on peut aussi voir ce qu'il appelle un RH-9 je crois (Version de reco du MH-9 avec camera et tout) et deux/trois unités avec des camo différents (Camo FS ?, casque camouflé, e.t.c).

Donc du bon à venir  :thumbsu:

Merci de mettre à jour votre jeu pour la coop de ce soir.... 1go à télécharger.