Jump to content
Major_Shepard

ArmA3Sync - Logiciel de lancement et de synchronisation pour addons

Recommended Posts

Is there any tutorials on the process of setting up your FTP so users are ble to connect to the repository. i have a VPS just was lookin for info on getting the VPS setup to use Arma 3 Sync propperly

I can get my Repo to work. Purpose if it is a huge repo, when i try to import the autoconfig it never connects. Purpose if i have just TDSC CBA and it works Any mods aim big in size it doesn't connect anymore. Any ideas on what the outcome Could Be?

edit. what filezilla is Saying:

b969d61d28c414ebbebc5de904194a32.png

Salut Major,

Je rencontre quelque chose de curieux avec Arma3Sync. J'ai récemment migré la création du repo de ma machine perso sur le serveur (Win 2008 R2) et depuis lorsque je créé mon repo il me met (coté client) le fichier .a3s dans la liste des mods.

Saurais tu me dire d’où ça peux venir ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Si tu lances une synchro en étant sur le serveur et en choisissant comme dossier de destination celui-là même qui contient le repo (et donc le dossier .a3s), tu risques effectivement de voir le dossier .a3s apparaître en bleu. La synchronisation étant unidirectionnelle, le client - distant - n'est pas censé avoir un dossier .a3s de son côté.

Si ton intention est de vérifier  sur le serveur la cohérence entre les fichiers contenus dans le repo et les données de synchro (i.e le fichier .a3s), utilises la bouton Check.

En fait non, le repo est dans un dossier à part du serveur. Je synchronise les mods à partir du repo vers le dossier du serveur de jeu à l'aide d'Arma3Sync (comme un "vrai" client quoi)

Sur la capture ci dessous le dossier .a3s est visible en rouge, ce qui indique qu'il est considéré comme faisant parti du repo il me semble. Ceci se produit aussi bien à partir du serveur que sur les "vrais" clients.

/monthly_02_2015/post-248-0-65282600-1423853519.png" rel="external nofollow">post-248-0-65282600-1423853519_thumb.png

post-248-0-65282600-1423853519_thumb.png

Etrange en effet. La seule explication que je vois et que ArmA3Sync n'arrive pas à supprimer sur le disque le dossier .a3s au moment de lancer la commande Build repository. Essayes de le supprimer à la main puis de relancer le Build pour voir.

C'est ce que j'ai essayé la fois précédente, et ça fonctionne seulement sur la première build, après le problème se reproduit.

Je lance pourtant le logiciel en mode admin, le dossier .a3s est bien supprimé lorsque je clique sur le bouton 'build' pour créer le repo.

J'y comprend rien...

Si tu me dis que ça marche la première fois en ayant supprimé à la main le dossier .a3s c'est que le problème viens bien de là.

Tu as essayé de modifier les droits d'accès au dossier contenant le repo? Genre passer en lecture seule une première fois puis passer les droits en écriture+suppression une seconde fois.

Tu parles du dossier contenant le dossier .a3s ou du dossier .a3s lui même ? Que je coche ou pas la lecture seule dans les propriétés des dossiers ne semble pas faire de différence, le dossier est toujours supprimé à la création du build, puis recréé à la fin.

EDIT: Précisions :

Je pars de zéro (je supprime le dossier .a3s) puis :

cas N°1 : A la première création de repo pas de souci. Si je refait de suite un re bluid sans toucher à rien, j'ai le soucis.

cas N°2 : Si à la deuxième rebuild (et les suivantes) j'attribue tous les droits à l'utilisateur "UTILISATEUR" sur le dossier .a3s pas de soucis. Si par contre sur une build je ne fais pas la modification de droits, je me retrouve avec le soucis sans pouvoir m'en débarrasser à part à supprimer complètement le dossier .a3s

Ce serai peut être pas mal de l'exclure alors oui.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment il peut le prendre en compte dans le build alors qu'il l'efface bien lors de l'appui sur le bouton pour créer le repo...