Jump to content
Major_Shepard

ArmA3Sync - Logiciel de lancement et de synchronisation pour addons

Recommended Posts

A bien regarder, ce n'est pas un dossier .a3s que tu as dans l'arborescence mais un fichier du même nom.

Chez toi c'est comme si la suppression du dossier .a3s générait en mémoire une référence sur un fichier .a3s.

D'où le fait que l'exclusion ne marche pas.

J'ai essayé en repartant de zéro, création d'un nouveau dossier, d'un nouveau repo et build, c'est toujours pareil. Ça me rend dingue de pas comprendre d’où ça vient !

EDIT: l'OS c'est WIn2008R2 virtualisé.

EDIT2: Bon avec la dernière version stable (1.4.58) c'est rentré dans l'ordre, tout fonctionne correctement.

Petite suggestion, est-ce que par hasard il serait possible pour une prochaine MAJ de lancer un addon contenant que des .dll.

Je m'explique actuellement, il semblerait que le logiciel ne reconnaisse pas un addon s'il n'y a pas de dossier addons ou .pbo dedans (vous me dites si je me trompe)

Or par exemple, lorsqu'on utilise certain addons comme extDB (http://www.armaholic.com/page.php?id=26096) arma3Sync ne le reconnait pas car il n'a pas l'architecture habituelle. Impossoble donc de lancer le jeu avec.

Faut revenir à la méthode du raccourci.

Merci

il faudrait rajouter une option permettant de cibler les dll dans un dossier(ou plusieurs) spécifique sinon ça va aussi prendre les dll du jeu en lui même.

Oui tout à fait.

Anciennement les mods avaient toujours un @ devant pour indiquer que c'étais un mod.

Il est peut être possible de conserver ce principe. C'est à dire qu'Arma3sync ajoute automatiquement le dossier à la liste des mods dispo si un dossier possède un @ en tête.

C'est une suggestion, je sais pas trop ce qui est possible ou non avec le temps disponible.

Merci en tout cas.

Petite suggestion, est-ce que par hasard il serait possible pour une prochaine MAJ de lancer un addon contenant que des .dll.

Je m'explique actuellement, il semblerait que le logiciel ne reconnaisse pas un addon s'il n'y a pas de dossier addons ou .pbo dedans (vous me dites si je me trompe)

Or par exemple, lorsqu'on utilise certain addons comme extDB (http://www.armaholic.com/page.php?id=26096) arma3Sync ne le reconnait pas car il n'a pas l'architecture habituelle. Impossoble donc de lancer le jeu avec.

Faut revenir à la méthode du raccourci.

Merci

ArmA3Sync reconnait un addon de la même manière que le launcher de BIS c'est à dire que l’arborescence doit vérifier la structure Dossier\Addons\*.bpo. La présence de @ n'a strictement aucune forme d'importance et ne doit pas être prise en compte, d'autant que certains distribuent leurs addons sans le @.

Concernant extDB c'est un cas très particulier. Il ne s'agit pas ici d'un addon au sens ArmA mais d'une DLL C++ sûrement dotée d'un point d'entrée la rendant exécutable par le jeux d'une toute autre manière qu'un addon comportant du SQF. Aucun moyen de l'extérieur de faire le distinguo avec une autre DLL C++ non dotée de cette interface ou même une DLL en C# ou VB.

Pour faire simple tu passes la DLL via ligne de commande dans le champ Additional Parameters pour ce cas particulier.

Hello Major,

Depuis la dernière version d'Arma3Sync il m'avertit que mon serveur web (IIS 7.5) ne supporte pas le transfert partiel. Ma question est la suivante : est-il possible d'activer ça sur IIS ?

T'as une erreur 416? Google my friend => http://www.iis.net/learn/extensions/configuring-application-request-routing-(arr)/configure-byte-range-request-segment-size-in-application-request-routing

Le test que fait ArmA3Sync est une requête sur le premier bit du fichier /.a3s/sync => plage [0-1]. La taille minimale d'une requête est de 8 KB  lors de la synchronisation.

Edited by Major_Shepard