Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×
BaBa

Présentation BaBa

Messages recommandés

Salut à tous!

A la suite de sa seigneurie Paquito Senseï, et sous la même forme, car je n'ai aucune personalité propre, je me permets de me présenter sur votre beau forum rutilant.

Pseudo: BaBa  Prénom: Trop original pour le mettre sur internet sans que Google ne le trouve.

Situation personnelle : 23, toutes mes dents. Entre Neuchâtel et Genève en Suisse.

Situation professionnelle : En dernière phase de mes études de traducteur Ru-En-->FR. Espère un jour pouvoir accéder au poste d'interprète de conférence.

Expérience de jeux sur Arma:

OFP à l'époque.

Arma 1 en team uniquement en coop.

Arma 2 au sein de l'OFCRA pendant 3 années en tous cas. Puis création de Kontakt-5.

Arma 3 depuis l'Alpha. Espère désormais pouvoir y jouer sérieusement avec des coupains.

En tous les cas, en grand russophile, très attaché à l'armée russe et au Pacte de Varsovie. Espère pouvoir vous créer quelques petites missions sur le moyen terme. :)

Autre(s) activités(s) : Randonnée, Littérature, Philosophie, Bons vins, Bons restos.

Pourquoi les SoE: L'envie de jouer avec des gens rôdés dans un contexte détendu. L'envie également de partager ma russophilie et d'éditer quelques missions. Enfin, la volonté de suivre mes copains par delà les océans.

J'ai lu et j'approuve le règlement des SoE.

En esperant vous rencontrer bientôt!

BaBa

Bienvenu à toi Baba.

Aucun humour ces profs de maths ^^

Sauf quand ça parle racine carrée.

Les russes n'utilisent pas que des armes en bois Major....

Ils leur reste un peu de zinc et de plomb aussi pour mettre dans les avions... =D

Bienvenue Baba!