Jump to content
Sign in to follow this  
Raven33.be

Présentation Raven33.be

Recommended Posts

Yoo, moi c'est Joffrey Aka Raven33.be , 22 ans, petit employé de banque a Bruxelles ( eh oui ,un petit belch ! )

J'ai déjà eu la chance de jouer par le passé avec quelques uns de vos membres, et cela m'a laissé un plutôt bon souvenir! C'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas, et de me présenter à vous et qui sais, pourquoi pas faire grossir vos rang ( et je dis pas ça parce que j'ai une ossature lourde hein ! )

Je suis plutôt fan de jeux de simulation assez poussée tel que la série DCS par exemple ( même si malheureusement tout seul, c'est beaucoup plus dur de comprendre :'( ) et bien entendu Arma ( je possède également le VBS, mais encore une fois, tout seul c'est moins terrible ;) )

Voila, au plaisir de vous voir et de pouvoir passer du bon temps avec vous !

Raven33.be

Salut Raven33.be, tu connais la maison.

Tu peux venir jouer quand tu veux, que tu sois membre ou non.

Hello, Raven. ;)

Que du bon (Arma, DCS, VBS)......Il va falloir qu'on réinstalle tout ça, histoire de varier les plaisirs, et pourquoi pas attirer des "Milsim" players..... :P

Bienvenue ;)

Salut Raven, effectivement, le pseudo me dit quelque chose!

Soit le bienvenu!

Le 1/19/2014 à 2:56 PM, Gabs a dit :

Hello, Raven. ;)

Que du bon (Arma, DCS, VBS)......Il va falloir qu'on réinstalle tout ça Vitrerie urgence Valais, histoire de varier les plaisirs, et pourquoi pas attirer des "Milsim" players..... :P

Bienvenue ;)

Tu as tout à fait raison. Il ne faut jamais se priver de quelque chose qu'on aime.

4 hours ago, AdrienneL14 said:

Tu as tout à fait raison. Il ne faut jamais se priver de quelque chose qu'on aime.

trump.gif