Aller au contenu
ETBSmorgan

[S.o.E] Opération Zwan le vendredi 2 mai 2014 à 21h

Messages recommandés

Note: vérifie si les russes sont équipés dr gilets pare balles et non pas de veste tactique. (Oui ça fait une différence)

C'est tellement plus réaliste de continuer à tirer quand on se prend des balles dans le torse UvYQiqi.gif

Sinon on fait comment pour les radios ?

C'est tellement plus réaliste de continuer à tirer quand on se prend des balles dans le torse UvYQiqi.gif

Je le remet, on ne sait jamais, ETB l'a peut-être oublié...

• Tactical Vest offers limited capacity and only the most basic bullet protection, but is quite light.

http://dev.arma3.com/oprep-soldier-protection

Justifier qu'un soldat puisse se prendre des balles dans le torse sans broncher par la merde que raconte Bohemia c'est priceless. Et les AT 4 IRL ça se recharge aussi hein... 

Justifier qu'un soldat puisse se prendre des balles dans le torse sans broncher par la merde que raconte Bohemia c'est priceless. Et les AT 4 IRL ça se recharge aussi hein... 

C'est en tout cas plus crédible qu'envoyer l'infanterie régulière d'un pays dévelopé sans équipement de protection (On joue pas la france qui est en rupture de stock de casques :P). Bientôt on aura plus droit à des casques, par ce que les commotions cérebrales sont mal gérées ? :D

J'ai entendu dire que certains préfère les bonnets, ça doit encore mieux protéger que le casque  :rock:

Sinon on fait comment pour les radios, une longue pour chaque leader ça me parait pas super utile vu la distance à couvrir mais est ce que l'on peut faire autrement ?

Bon j'ai rien compris à qui on joue et sur qui on tire, mais du moment que je tire dans la meme direction que les autres, ca doit pouvoir le faire!

Mon p'tit postérieur en réserviste pour ce soir!

Salut à tous 

Désolé pour le retard mais si vous avez une petite place je suis partant !!!

A+