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†۞♫ Olivier♫۞†

ArmA 3 Extension et DLCs

Messages recommandés

Du nouveau: http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/460-arma-3-roadmap-201415

 

Pour les anglophobes:

 

En premier un DLC helicoptère:

 

 

Together with the addition of distinctive new transport helicopters and a selective implementation of Take On Helicopter’s RotorLib Flight Dynamics Model (FDM), the basic goal of this DLC is to add appropriate depth and breadth to helicopter gameplay. Worthwhile mentioning, too, is that it's designed to be optional, open to game and server configuration. It's also important to note that all existing 'vanilla' helos will be upgraded to the new standard;

 

Les modèles de vol de Take-On seront mplémentés de le jeu (paramétrable en terme de difficulté)

 

Although at an early stage of development, we're looking specifically at the logistical role of helicopters on the battlefield (via Sling Loading) and thinking about gameplay for soldiers in transit (via Firing from Vehicles). Both features are engine-based and MP-compatible, with Sling Loading available to all existing and new helicopters.

 

Ils parlent également d'ajouter la gestion des charges sous élingues et de pouvoir tirer de puis les helicoptères.

 

A noter que toutes ces features seront applicable au hélicoptères de base lors de la sortie des nouveaux DLCs et que seul le nouveau contenu sera payant.

 

 

Due to release in the second half of 2014, we'll present the full key features at a later date.

Release pour la deuxième partie de 2014.

 

En dexième un DLC Marsmen.

 

 

In terms of content, new weapons that take most advantage of these planned features will be included; chiefly, this will involve ranged and high calibre weapons. We're selecting armaments that offer genuine diversity; not just many of the same type of weapon with minor visual differences, but a true range that offers distinctive gameplay alongside some inherent advantages/disadvantages. Again, our objective is to improve the A3 platform more broadly; new features and mechanics are designed with existing assets in mind, enhancing the sandbox as a whole.

 

Donc si j'ai bien lu pas mal de boulot sur la mécanique des armes (vent e.t.c peut être) l'ajout de nouveau contenu et de nouvelles features (bipods ? :wub: )

 

 

Et pour finir, une extension:

 

So far, we've selected a new terrain that offers a distinctive feeling and gameplay. Building on our experience with Zeus, we're exploring ways to develop a more 'fully featured' 3D scenario editor.

 

Nouveau terrain qui ne reprend normalement pas un des précedents thèmes/régions abordés (Asie j'éspère )

Peut être un vrai editeur 3D.

 

 

Furthermore, unlike Arma 2: Operation Arrowhead, the expansion is not intended to be standalone.

 

L'extension ne sera pas standalone, ce qui signifie avec un peu de chance que les nouvelles features apportées par celle-ci seront compatible avec le contenu de base (Contrairement à arrowhead: Pas de laser sur les armes de l'USMC par exemple)

 

 

However, while it's great to have one eye on the future, we'd also like to stress that our original (and ongoing) goals haven't changed. It (almost) goes without saying that our work on stability and optimisation remains central to Arma 3's longevity. Working closely with community groups to test large-scale MP performance continues, as does our cooperation with the DayZ team and their knowledge of MP optimisation techniques. That aside, our own official multiplayer servers provide a wealth of useful data, which feeds back into development.

 

Malgrès tout ça, pas mal de travail pour améliorer la stabilité du MP à grande échelle (Avec la collaboration de l'équipe DayZ pour leur connaissance de l'optimisation du MP, Gabs va aimer ^_^ )

 

roadmap_2015_thumb.jpg

 

De chouettes trucs à venir.

 

Avec un peu de chance j'aurai fini de creuser des trous dans la montagne pour la sortie de l'expansion ^^

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Ils ne disent pas que la capacité a tirer depuis les véhicules sera valable pour les anciens véhicules mais pour ceux configurer correctement pour, c'est très différent.

Il est dommage de parler de sling load et pas de fast rope qui est beaucoup plus utile.

A voir si la qualité des DLC et type "BAF" ou type "Tchèque" alias le dlc fond de tiroir.

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Il est dommage de parler de sling load et pas de fast rope qui est beaucoup plus utile.

 

Etant un amateur de missions avec de l'infanterie mech, un truc équivalent au combo CH-53/LAV-25 me plairait bien. ça dépend tout du type de missions que tu veux faire.

 

 

Ils ne disent pas que la capacité a tirer depuis les véhicules sera valable pour les anciens véhicules mais pour ceux configurer correctement pour, c'est très différent.

 Au temps pour moi, mal lu.

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Tirer depuis les véhicules, c'est complètement inutile, qu'ils l'introduisent ou pas, ça ne changera pas grand chose à nos missions ;)

 

Le reste par contre promet!

Attendez-vous aussi à d'autre DLC.

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Tirer depuis les véhicules, c'est complètement inutile, qu'ils l'introduisent ou pas, ça ne changera pas grand chose à nos missions ;)

 

Chuis pas franchement d'accord... faire une interception de véhicule au sol avec 4 mecs assis sur les patins d'un MH-9 qui dézingent à tout va... ca te change un putain de gameplay!

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Tirer depuis les véhicules, c'est complètement inutile, qu'ils l'introduisent ou pas, ça ne changera pas grand chose à nos missions ;)

 

Le reste par contre promet!

Attendez-vous aussi à d'autre DLC.

 

Pour moi c'est d'une importance comparable au fast rope: ça te rajoute plein de super possibilités, mais c'est pas fondamental pour le gameplay

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Le modèle de vol de take on c'était pas sensé être dans le jeu de base ? :mellow:

 

Sérieux leurs dlc à la pelle ça va devenir pénible. Peuvent pas tout nous bourrer dans l'expansion ces boulets ^^

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T'emballe trop vite negro (pas bien, ça, sur un forum, même si c'est entre nous, dixit Gabs) . Faut que les véhicules soient spécifiquement configuré pour donc faudra que les addons soient prévu pour. Pour ce qui est du jeu de base ça se limite au mh9, bateau et hellcat. Arriver en hélico et tirer sur les ennemies a part pour les supress ça sert à rien on l'avait déjà fait sur A2 et irl c'est pareil je pense. Pour les bateaux ça peut le faire par contre mais il faudrait des rivières. Sur mer calme ça peut le faire mais tu vas tirer sur quoi ? Des gus sur terre ? Ils t'aurons avant. Des cibles en mer, oui ça peut être sympa surtout pour faire un assaut sur un gros bateau mais, c'est pas encore possible dans arma.

 

C'est marrant mais vu comment l'on joue c'est quand même beaucoup moins utile que du fast rope.

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Le modèle de vol de take on c'était pas sensé être dans le jeu de base ? :mellow:

 

Sérieux leurs dlc à la pelle ça va devenir pénible. Peuvent pas tout nous bourrer dans l'expansion ces boulets ^^

Bah t'achète pas et t'as les améliorations quand même. Il devrait arrêter de dire DLC mais plutôt que certaines améliorations seront disponible prochainement dans un patch et, qu'ils sortiront en plus un DLC

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Sérieux leurs dlc à la pelle ça va devenir pénible. Peuvent pas tout nous bourrer dans l'expansion ces boulets ^^

 

1000 fois d'accord avec Major....;)

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Le modèle de vol de take on c'était pas sensé être dans le jeu de base ? :mellow:

 

Sérieux leurs dlc à la pelle ça va devenir pénible. Peuvent pas tout nous bourrer dans l'expansion ces boulets ^^

 

Ils n'ont jamais affirmé l'intégration du modèle de vol (c'était une idée, rien de plus). C'était un souhait rien de plus, je m'en souviens, j'avais posé la question de vive voix à Zipper5 lors de la gamescom 2012 (avant qu'ils changent leurs fusils d'épaule).

Les DLCs ne t'empêcheront pas de profiter des nouveautés, même si je peux également déplorer le fait qu'on a l'impression d'avoir de plus en plus de jeu vendu en "kit".

 

 

 

Platform Updates': all free. 'DLC': "In short, features are free, content is paid".

 

A la place soyez heureux d'apprendre que certains n'auront pas besoin de débourser un centime pour profiter des nouveautés.

Pour un jeu payé 25€...c'est loin d'être une arnaque. On est loin des versions premium BF4 et autres merdes COD.

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A message to Supporter Edition owners: since the expansion is revealed to be not stand-alone, it is included in your bundle. All currently announced paid additions are included without extra charge: Arma 3 Helicopters, Arma 3 Marksmen and the expansion. Thank you again for your support since the early days of Alpha

 

B)

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Si c'est du contenu comme avec Arrowhead (j'en doute), moi ça me va.

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