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Jip

Vol de véhicule

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Salut à tous, dans ma dernière mission, j'aimerais qu'un groupe de joueur passent en setcaptive true une fois qu'ils sont dans un véhicule particulier, une fois qu'ils en descendent, ils redeviennent ennemi.

 

Comment dois-je faire?

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Le plus simple je pense c'est de nommer le véhicule en question genre "V" et de créer un trigger permanent avec comme condition "(player in V)" et execution "player setCaptive true;"

  => https://community.bistudio.com/wiki/in_vehicle

 

et 1 second avec comme condition "!(player in V)" et execution "player setCaptive false;"

 

Si il n'y a pas d'autres situations ou le/les joueurs doivent être placés en setCaptive true dans la mission c'est ok mais sinon faut faire un truc plus compliqué pour gérer le fait de descendre du véhicule en question.

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C'est bon Major, matt à trouvé la solution:

Condition: player in strider

 

On Activation: player setcaptive true;

 

On Deactivation: player setcaptive false;

 

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Je l'avais fais dans la mission guerilla 2. Contrairement à A2 sur A3 ça semble ne plus bugguer (sur A2 une IA qui vous avez vu avec un setcaptive true avait beaucoup de mal à vous viser quand il passait en false).

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