Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nem

Carte Graphique mai/juin 2014

Messages recommandés

Tu as la R9 280x chez Amd qui a des performances similaires et un prix équivalent mais au détriment du bruit et consommation (légèrement plus élevée).

Le standard est pas sur un  minimum 3 giga de ram ces derniers temps ....

J'hésitais d'ailleurs à le souligner.

Il y a plein de version 3Go ou plus.

Merci je vais étudier la question du 3Go... J'élimine ATI catégoriquement quand je vois les merdes de drivers que j'ai eus pour faire tourner FSX, les MAJ à la con qui pètent tout, l'absence d'équivalent à Nvidia Inspector, etc etc. A équivalent même moins cher, je préfère encore prendre du Nvidia. @+

Merci je vais étudier la question du 3Go... J'élimine ATI catégoriquement quand je vois les merdes de drivers que j'ai eus pour faire tourner FSX, les MAJ à la con qui pètent tout, l'absence d'équivalent à Nvidia Inspector, etc etc. A équivalent même moins cher, je préfère encore prendre du Nvidia. @+

LOLOL, tu sors de ta grotte? Il est loin le temps d'ATI et ses drivers pourri, c'est plus un mythe qu'autre chose.

A présent, ce qui différencie les deux constructeurs c'est plus pour l'aspect financier (quelques € de moins sur certains modèles concurrents), les écolos prendront du caméléon ainsi que les pro/antis proposerons la marque qu'ils défendent bec et ongles.