Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Charles

Gta 5 PC annonce officielle pour cette automne !

Messages recommandés

Plus sérieusement :

Citation

"Other requirements: Installation and online play requires log-in to Rockstar Games Social Club (13+) network; internet connection required for activation, online play, and periodic entitlement verification; software installations required including Rockstar Games Social Club platform, DirectX, Chromium, and Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package, and authentication software that recognizes certain hardware attributes for entitlement, digital rights management, system, and other support purposes"

J'avais naïvement l'espoir que, avec la version PC, pour ne pas multiplier les logiciels à la con, le client Social Club de Rockstar Games serait la plateforme de jeu en ligne et d'identification.

Me suis-je trompé ?

Steam sera-t-il requis pour activer/jouer en ligne ?

Steam n'est requis que pour les joueurs ayant achetés le jeu sur cette plateforme.

Si tu achètes le soft chez smartoys en version boîte, tu ne devras que passer par le social club pour y jouer.

Je confirme ce que papa dit et je rajoute aussi que le jeu n'est qu'a 38eur sur amazon (je sais pas a combien il est chez smartoys mais ça vaut peut être le coups de regarder), c'est moins cher que sur les site de cdKeys  :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KWBG038?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

60 Go à télécharger !

Bon, ben... à dans 1 mois.  ;)

Plus sérieusement :

J'avais naïvement l'espoir que, avec la version PC, pour ne pas multiplier les logiciels à la con, le client Social Club de Rockstar Games serait la plateforme de jeu en ligne et d'identification.

Me suis-je trompé ?

Steam sera-t-il requis pour activer/jouer en ligne ?

Estime toi heureux, tu esquive le Game for Windows live et Steam (sur gta 4 tu a ces deux la plus le rockstar social club :P ) . De toute façon ils sont obligé d'avoir une plateforme pour le online.

Il ne manquait plus que le client Origin pour avoir le quatuor de l'horreur ! :D

Et le grandiose, U(don't)play.

Enfin de réjouie pas trop André rockstar et tout aussi intrusif que les 4 autres ^^ big brother is watching you ....

de source sur 44 gb initial download c'est bien ça !

Enfin de réjouie pas trop André rockstar et tout aussi intrusif que les 4 autres ^^ big brother watching you ....

de source sur 44 gb initial download c'est bien ça !

Ça doit être bon car de source sur la version boite est en 7 dvd (7*7Gb=49)