Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 lol 59 GB pas prêt d'y jouer le Matt25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 lol 59 GB pas prêt d'y jouer le Matt25 ^^ Version boite sans dvd fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Version boite sans dvd fera l'affaire 7 DVD's, m'enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 7 DVD's, m'enfin bon A quand des jeux sur blueray (sur pc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 A quand des jeux sur blueray (sur pc). Quand j'aurais un lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
André Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Grand Theft Auto V for PC Interviews and Impressions: "This Absolutely Plays Like the Ultimate Version" Read more there: http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52415/grand-theft-auto-v-for-pc-interviews-and-impressions-this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeufman Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 bon alors, ça tourne comment ? optimisé ? bugs ? J'attends quelques retours avant de commander, echaudé par le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 bon alors, ça tourne comment ? optimisé ? bugs ? J'attends quelques retours avant de commander, echaudé par le 4 Pour ça il faudrait qu'il soit déjà sorti (c'est prévu pour ce mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeufman Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ha mince, j'ai vu que vous aviez le jeu, et que vous aviez dld le tout, c'était donc juste un fake, le jeu reste débloquable que le 14/04 pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ha mince, j'ai vu que vous aviez le jeu, et que vous aviez dld le tout, c'était donc juste un fake, le jeu reste débloquable que le 14/04 pour tous. Oui voilà, nous avons préchargé les 59go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Apparemment la version a été peaufinée niveau optimisation. Et vu la config minimum, ça ne m’étonnerais pas. Globalement, si tu fais tourner arma 3 tu fait tourner gta 5 (niveau config). A voir lors de la sortie ps: je ne peux pas éditer mes posts dans cette section du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pour les plus impatient, vous pourrez jouer à GTA V, cette nuit vers 1 heure du mat... GTAV for PC will go live on April 14 at 12:00 AM BST (In the US, this is Monday, April 13, at 7:00 PM ET, 4:00 PM PT).— Rockstar Support (@RockstarSupport) April 10, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayente Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 test pour édition matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 test pour édition matt C'est nickel, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeufman Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est pas la crainte de le faire tourner, mais plus aux innonbrables bugs, indispo serveur ou authentification, à la sortie, qui me font attendre un peu. GTA 4 à sa sortie était injouable. Ceci étant j'ai déjà fait de la place sur mes DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites