Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nicolejay

un ami en difficulté

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente ,je m'appelle Nicolas et je suis actuellement 1ere classe (militaire du rang) au 1er RS basé a valence et il se trouve que j'utilise le simulateur frenchpoint 

Je me suis donc procuré le jeu de base qui est arma:cold war assault (ou opération flashpoint) et j'aurais aimé me procurer le mod afin de pouvoir l'utiliser chez moi.Cependdant impossible de trouver comment faire et j'ai vu que vous aviez fait une partie dessus il y a de cela quelques mois donc j'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment installer ce mod 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Cordialement 

Nicolas

Salut, premièrement, tu télécharges ceci:

OFRP

Tu dézippes le fichier et glisses l'entiereté du fichier @OFRP dans le dossier principal de ton installation (ex: D:\Steam\SteamApps\common\ARMA Cold War Assault).

Une fois ceci fait, tu ouvres steams, tu vas dans ta bibliothèque et tu cliques droit sur l'onglet Arma cold war assault, propriété.

Dans l'onglet général, tu cliques sur définir les options de lancement et tu auras une fenêtre comme ceci:

/monthly_07_2014/post-4-0-86207400-1404642283.jpg" rel="external nofollow">post-4-0-86207400-1404642283_thumb.jpg

Là tu indiques ceci:

-mod=@OFRP

Si tu veux également ajouter d'autres mods, il te faudra rajouter un ; après le premier

-mod=@OFRP;@TONMOD

post-4-0-86207400-1404642283_thumb.jpg

Merci beaucoup Jip cependant, comment dois je faire pour activer le mod parceque lorsque je lance le jeu avec steam il m'ouvre le jeu de base sans modification quelconque  

Sur l'icone de raccourci vers ColdWarAssault.exe -> clic droit -> dans le champ cible ajoutes  -mod=@OFRP

Plus qu'à double cliquer sur l'icone de raccourci pour lancer OFP avec @OFrP.

Si elle n'est pas sur le bureau, vas dans l'installation du Jeu ->  Clic droit sur l'icone ColdWarAssault.exe -> créer un raccourci -> placer l'icone de raccourci sur le bureau.

on me dit que le champs cible n'est pas valide 

Il doit y avoir un espace entre les " et le -mod=@OFRP .

Exemple: 

"D:\Steam\SteamApps\common\ARMA Cold War Assault\ColdWarAssault.exe" -mod=@OFRP

j'ai bien telechargé les fichiers,j'ai entrée ce qu'il fallait dans steam, j'ai mis ce qu'il fallait dans le champ cible 

peut être que je n'ai pas mis les fichiers a bon endroit (je les ai mit dans le dossier arma cold war assault)

Pour faire plus simple, copie colle nous ton champ cible sur le forum et une âme charitable te le modifiera  ;)