nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je me presente ,je m'appelle Nicolas et je suis actuellement 1ere classe (militaire du rang) au 1er RS basé a valence et il se trouve que j'utilise le simulateur frenchpoint Je me suis donc procuré le jeu de base qui est arma:cold war assault (ou opération flashpoint) et j'aurais aimé me procurer le mod afin de pouvoir l'utiliser chez moi.Cependdant impossible de trouver comment faire et j'ai vu que vous aviez fait une partie dessus il y a de cela quelques mois donc j'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment installer ce mod Je vous remercie d'avance pour vos réponses Cordialement Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, premièrement, tu télécharges ceci: OFRP Tu dézippes le fichier et glisses l'entiereté du fichier @OFRP dans le dossier principal de ton installation (ex: D:\Steam\SteamApps\common\ARMA Cold War Assault). Une fois ceci fait, tu ouvres steams, tu vas dans ta bibliothèque et tu cliques droit sur l'onglet Arma cold war assault, propriété. Dans l'onglet général, tu cliques sur définir les options de lancement et tu auras une fenêtre comme ceci: /monthly_07_2014/post-4-0-86207400-1404642283.jpg" rel="external nofollow"> Là tu indiques ceci: -mod=@OFRP Si tu veux également ajouter d'autres mods, il te faudra rajouter un ; après le premier -mod=@OFRP;@TONMOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Merci beaucoup Jip cependant, comment dois je faire pour activer le mod parceque lorsque je lance le jeu avec steam il m'ouvre le jeu de base sans modification quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Sur l'icone de raccourci vers ColdWarAssault.exe -> clic droit -> dans le champ cible ajoutes -mod=@OFRP Plus qu'à double cliquer sur l'icone de raccourci pour lancer OFP avec @OFrP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 et où puis je trouver cette icône de raccourci ? (oui je suis très mauvais dans le domaine de l'informatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major_Shepard Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Si elle n'est pas sur le bureau, vas dans l'installation du Jeu -> Clic droit sur l'icone ColdWarAssault.exe -> créer un raccourci -> placer l'icone de raccourci sur le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 on me dit que le champs cible n'est pas valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 on me dit que le champs cible n'est pas valide Il doit y avoir un espace entre les " et le -mod=@OFRP . Exemple: "D:\Steam\SteamApps\common\ARMA Cold War Assault\ColdWarAssault.exe" -mod=@OFRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 toujours pas d'armée française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 j'ai bien telechargé les fichiers,j'ai entrée ce qu'il fallait dans steam, j'ai mis ce qu'il fallait dans le champ cible peut être que je n'ai pas mis les fichiers a bon endroit (je les ai mit dans le dossier arma cold war assault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2507 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pour faire plus simple, copie colle nous ton champ cible sur le forum et une âme charitable te le modifiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 "D:\SteamLibrary\SteamApps\common\ARMA Cold War Assault\ColdWarAssault.exe" -mod=@OFRP voilà mon champ cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
André Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Edité : commentaire inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 dans le fichier @OFRP,tous les fichier pbo commencent par OFrP autrement le nom du fichier est @OFRP et j'ai rentré a chaque fois OFRP en majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolejay Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 donc? aucune idée ? en tout cas merci a vous d'avoir essayé de m'aider avec vos infos toujours clairs et dans des délais très courts cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites