Aller au contenu
Tutorial repository soe a3sync les bonnes pratiques En savoir plus… ×
†۞♫ Olivier♫۞†

Balls of Steel

Messages recommandés

Choutte, mission, ça fait plaisir d'avoir un peu de monde pour jouer.

 

 

Deux trois truc que l'on peut améliorer:

 

Comme déjà dit, soyez clair lors de vos coms. -> On a vu seulement 3 gars dans la ville ou on n'a pas eu le temps de faire une reco correcte et on a vu seulement 3 gars, c'est pas la même chose.

 

 

Pour le combat anti-char quelques principes à respecter quand la situation le permet:

- Changer d'emplacement tout de suite après le tir

- Donc prévoir à l'avance une position de rechange et ne pas courir comme un poulet égorgé

- Si possible avec les AT4, ne pas voir plus loin que l'on tire (ce qui veut dire qu'il faut quelqu'un qui fait l'alarme char)

- Si on tape du blindé lourd engager les AT4 par volées (hier on en à balancé 4 sur un T-72)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas du entendre la partie "on a était attaquer par un brdm on se repli (on a était cibler les chilka du coup) pour le reste de manière générale il faut être plus espacer moins en "tas de merde" sinon les ia étaient bien planqués les chars aussi ca fait plaisir on a pu utilisé le support de l'a10 c'est bien aussi ca renforce l'immersion.

 

 

-autre point constater avec le mk18 les bruits de tirs sont normaux (amis et ennemis) contrairement a la semaine dernière avec les m4 (a vérifier au niveau du rhs peut étre)

-tfar a vérifier pour certains

-les radios a voir aussi ça communique bien au niveau des faibles portés les longues sont plus sensibles apparemment

 

-pour les at4 le soucis est que en milieu urbain tu as intérêt a faire attention quand tu tires (backblast pour toi et tes équipiers) c'est pas forcement le meilleur anti char , il demande un peu de temps de mise en place lorsque tu as du monde autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AT4 CS est prévu pour être utilisé dans ce genre de situation, le backblast est moindre qu'avec certains autres lanceurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le backblast de l'at4 dans arma est trop fort normalement la charge d'eau situé a l’arrière réduit beaucoup plus le souffle arrière même il faut conserver une certaine distance derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le backblast de l'at4 dans arma est trop fort normalement la charge d'eau situé a l’arrière réduit beaucoup plus le souffle arrière même il faut conserver une certaine distance derrière.

 

Oui, ça c'est un problème RHS, a eux de changer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×