f77l Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Bonjour à tous ! Le CFSC s'agrandit et ouvre un serveur Arma 3 Alive ! Pour le lancement de notre serveur, qui sera public, nous organisons une soirée Interclan. Vous êtes cordialement invité à venir inaugurer notre nouveau joujou En ce qui concerne la date, un vote publique est à votre disposition dans notre forum Disponible ICI. Vous avez jusqu'à dimanche 22 mai soir pour voter. (inscription non requise) L'événement débutera à 14h heure du Québec donc 20h heure de France et la date vous sera confirmée après la clôture des votes. Nous vous demanderons de venir sur notre TeamSpeak à ts3.commandofsc.com le jour J. Préalablement, une petite liste de mod sera à télécharger. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre TeamSpeak où nous laisser un message sur le forum si vous avez des questions. Bon jeu ! Quote Link to post Share on other sites
Charles Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Merci de l’invitation j”en suis ! Quote Link to post Share on other sites
Jip Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Salut et merci pour l’invitation Nous faisons circuler l’information. Par contre, pouvez-vous nous donner l’adresse de votre repository? Merci Quote Link to post Share on other sites
walkiria Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bonjour a tous, est ce que certain d entre vous sont allé voter pour la date ? si ce n est pas le cas je vous invite a le faire des maintenant. Pour le repositories je vous invite par ici :Repositories dans le forum A bientot Quote Link to post Share on other sites
ayente Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 oui j’ai fait le sondage Quote Link to post Share on other sites
Major_Shepard Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 C’est bon pour nous le samedi 28 à partir de 20H. En gros dix personnes de chez nous. Quote Link to post Share on other sites
walkiria Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Parfait je vois que la de la date vous est pervenue; ce sera donc bien ce samedi 28 a 20H et nous nous donnons rendez vous sur notre TS Quote Link to post Share on other sites
f77l Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 L adresse du repo pour les cfsc alive http://108.171.75.101/alive/.a3s/autoconfig Quote Link to post Share on other sites
anaisac63 Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Le 23/05/2016 à 8:48 PM, walkiria a dit : Bonjour a tous, est ce que certain d entre vous sont allé voter pour la date assurances obsèques? si ce n est pas le cas je vous invite a le faire des maintenant. Pour le repositories je vous invite par ici :Repositories dans le forum A bientot Ce que j’aimerai surtout c’est que vous organisiez un autre concours auquel vous invitez tous les clans de tous les pays. Quote Link to post Share on other sites
Gabs Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Salut. Ce serait bien que tu modifies ton post en enlevant/modifiant le premier lien (assurances…….). Contrairement à ce que l’on pourrait croire, nous ne sommes pas une agence de publicité…….. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts