Jump to content
Sign in to follow this  
†۞♫ Olivier♫۞†

Retour et Interclan

Recommended Posts

Salut les amis !

Comme certains l'ont appris lors de la coop de samedi passé, je suis de retour après deux années intensive passées en caserne à commander une compagnie d'infanterie.

Bagarre.thumb.jpg.e10afc0c6967fb89c5078d28cf253c9a.jpg

Je suis toujours à l'autre bout de la Suisse durant la semaine, mais mon emploi du temps est moins chargé. J'espère pouvoir venir jouer 1-2 fois par mois.

Histoire de revenir proprement et de servir à quelque chose je propose d'organiser une inter clan d'ici fin février / début mars. 

L'idée serait de limiter les mods au strict nécessaire (RHS, ACE et TFAR) et d'aller faire le tour de ce qu'il reste de la communauté francophone histoire de pouvoir se faire une mission bien bourrin à l'ancienne. Si on prévoit assez à l'avance il y a peut être même moyen d'écrire à quelques anciens.

Pour le scénario un truc classique:

Un section doit progresser dans un secteur défini. La mission se déroulerait sur une des cartes officielles afin de limiter le nombre d'addons à DL

1 Equipe de cdmt
2 groupes d'assaut
1 groupe d'appui

Et si assez de monde:

Char, hélico, et tout le bazar habituel.

On la jouerai un samedi et le vendredi soir d'avant sera dédié à aider les joueurs à faire fonctionner leur TFAR, etc.

Si ça vous semble une bonne idée, je me lance pour créer une mission et j'irai poster chez les différentes Team FR ainsi que chez les CPC

Normalement, le CUP est aussi disponible dans de nombreux clans.

Je peux essayer de rameuter quelques joueurs de la team Armadeus, ils ne sont plus actif sur Arma mais ils ne sont pas contre un retour sporadique.

Chez Grèce de Canard, ils sont environs une petite dizaine par partie, si je ne m'abuse.

Première chose à faire, c'est d'essayer le nouveau ACE et d'optimiser le tout pour que ça convienne à notre façon de jouer.