Major_Shepard Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Les séances d’instructions avancées sont organisées épisodiquement. Ne sont admis que les membres S.o.E et les personnes ayant passées l'instruction élémentaire. --- Reco/Sniper --- Rôle : - Se déplace seul ou en binôme en zone ennemie, en effectue la reconnaissance. - Transmet les informations au commandement - Guide les tirs d’artillerie et le support aérien - Élimine les cibles stratégiques (snipe, placement de charges etc) Compétences: - Acquisition des coordonnées GPS d'une cible via DAGR -Vector - Désignation de cibles au support aérien via SOFLAM - Marquage sur carte - Utilisation de la radio longue portée (réglage en puissance et en fréquence) - Patience extrême et sang froid. Kikoos à la gachette facile et impatients sont refusés. --- Artilleur --- Rôle: - Fourni l'appui feu nécessaire à l'avancée des troupes d'assaut - Tir au but sur les cibles désignées par la reconnaissance Compétences: - Manipulation du mortier et du canon ACE, du Paladin - Calcul de la solution de tir à partir des coordonnées GPS de la cible - Utilisation des map tools et du DAGR --- Pilote/tireur support aérien --- Rôle: - Transport de troupes - Tir de missiles à distance sur les cibles désignées par la reconnaissance - Attaque au sol au canon/roquette - Reconnaissance aérienne Compétences: - Maitrise parfaite des avions/hélicoptères du jeu, en particulier Apache, Blackawk et A10. (crashage à répétition non accepté) - Patience et respect de la chaine de commandement - Vol tactique (haute vitesse, basse altitude) --- Commandant blindé --- Rôle: - Appui l'avancée des troupes d'infanterie - Opère sous les ordres de mouvement du chef de groupe d’infanterie Compétences: - Sait se positionner aux endroits procurant un avantage sur le champ de bataille - Capacité de discernement des troupes alliées/ennemies (éviter le TK) - Patience et respect de la chaîne de commandement (rush non accepté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Ça ma plairait pas mal de faire ces instructions aussi.Est ce possible? Ou peut-être vaut il mieux attendre que je me familiarise avec les commandes de base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Oui bien sûr par contre il ne s'agit pas ici d'entrainement individuel mais de groupe où la coordination est un facteur très important. Il faudrait donc plusieurs intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 En congé cette semaine, cette fois il y a des chance pour que je puisse donner des coup de pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pareil si je me remets de ma mort virale :-)De passage sur le TS un soir en semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Partant aussi. J'attends vos propositions, mais je ne suis pas là de la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Ah bah ca commence à faire du monde... On peut peut-être voir ça ce soir? ou pas. ;)A vrai dire pour moi, il n'y a que le sniper/reco et l'artilleur qui me semble à porter de mes capacités. L'hélico ça peut aller,l'avion à la souris... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted April 4, 2012 Author Report Share Posted April 4, 2012 On peut faire la reco ce soir et si le temps l'artillerie. Pour les avions/hélico je laisse ça aux PGM ETBS et Papounet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Bah pour les hélico ma maitrise n'est pas vraiment parfaite so... je préfère remettre cela à plus tard.Sinon ok on se voit ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.