Major_Shepard Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 PVP Publique OFCRAMercredi 23 Novembre 2011 à 21H70 vs 70 Synopsis Eté 2011: La fédération de Russie noie les larmes de son horrible défaite en Allemagne du Nord dans la région de Celle, lors de l'operation Icarus, aux printemps 2011.Le président russe, le chef d'état major et le ministre de la défense réfléchissent à un subterfuge pour percer à l' ouest, mais ils sont confronter aux unités du 75ème détachement de Rangers et aux troupes motorisées et mécanisées de la First Armored division. Par conséquent, les unités aéroportées Russe, parachutés sur Celle, de la 106ème division aéroporté de la garde appuyées par la 423 ème brigade motorisée sont acculés jusqu'à la frontière polonaise.La flotte nord russe continue son expansion en mer Baltique pendant que le district militaire de Sibérie s'apprête à envoyer ses divisions à l'assaut du Moyen Orient(cf Crusader), reste à trouver une stratégie pour percer dans l'Europe occidentale, alors que les voies par l'Allemagne sont bloquées, il ne reste qu'une solution : l'Europe Méditerranéenne. Jeudi 22 Septembre 2011: Base Américaine, Camp Darby, entre Pisa et Livorno, Toscane, ItalieLe lieutenant Lee O'Brien, chargé de l'écoute radio, intercepte un message codé Russe. En très peu de temps le petit prodige le décode, stupéfait il appelle son supérieur et lui informe, transpirant à grosse goûte que dans la nuit la petite île au sud de l'Italie d'Isola di Capraïa serait le théâtre d'une operation aeroporté Russe d'une certaine envergure, immédiatement, l'état d'alerte est donné et un corp expéditionnaire de l'USMC, afflue vers la petite île, bientôt suivie d'une section de la First Armored division.Comme prévue, des unités russes, de la 76ème division aéroporté sont parachutés dans la nuit du 12 au 13, suivie au petit matin du 14 Septembre, des 8 et 18ème division motorisées sur BMP-3 et BTR 90. *Mercredi 26 Octobre 2011: A l'aube, au sud d'Isola di Capraïa, le corp expéditionnaire de marines a établi sa tête de pont, et les troupes motorisés et mécanisées de la First Armored ont recollés. Exactement la même situation au nord pour les Russes, les divisions motorisés, mécanisées et aéroportés ont fusionnés. La confrontation pour le contrôle de l'ile est imminente. Date, heure et météo in-game: La mission se déroule le 23 novembre 2011, à partir de 6h30.Le temps sera au beau fixe. Objectif principal Capturer les 2 zones.Les zones objectifs peuvent changer de mains plusieurs fois au cours de la partie.Temps de capture de zone peut varier entre 2 minutes et 10 minutes. Les règles -Durée de la mission 2 heures-Pas de respawn -Pas de FLIR dans les véhicules -Script Spectateur permettant aux joueurs mort de voir la fin de la partie.Lorsque vous mourez, vous ne devez plus communiquer avec votre groupe et passe dans le channel Ghost. -Script de Viewdistance permettant de choisir 1000 et 6000 en début de partie.La viewdistance passe automatiquement à 6000 lorsque l'on monte dans un véhicule. -Module de soins de l'Ace. Tous le monde peut utiliser adrenaline, morphine et medic kit-Munitions disponible dans les véhicules-Module pneus de rechange Commandement et briefings Cirav sera le chef de camp Bluefor. Silly sera le chef de camp Redfor. Le briefing de chaque camp sera communiqué par MP aux invités. Communication Teamspeak Notre adresse TS3 : 88.190.13.139:9987 Mot de passe envoyé par MP après inscription Chaque Chef de Groupe devra paramétrer un wisper sur les channel de son camp.Chaque soldats peut mettre ce wisper afin de garder le contact si le CDG meurt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 Bon un peu laborieux pour rejoindre la partie (la prochaine fois ne pourrait-on pas mettre les infos de connexion TS / SERVEUR , sans les mots de passe bien sûr, sur le post de l'opé? (EDIT: j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième post dans la section discussions entre membres... )Sinon la partie ben c'était mon premier PVP ArmA 2, j'étais pas trop attiré à la base car j'avais peur que ça finisse au deathmatch (comme les rares fois où j'avais fait du PVP sur OFrP), mais en fait non c'était très réaliste et "immersif"(poireauter couché pendant 1H30 à surveiller une direction ça c'est réaliste au moins y'a plus d'un battlefieldien qui se serait endormi!) dommage que je me sois pris une volée de 14mm dans la tronche juste quand ça commençait à bouger un peu... J'ai quand même pu suivre les exploits de la team de Morgan à la radio avant de mourir, puis leurs exploits ensuite en tant que spectateur. Le baroud d'honneur ainsi que la fin tragique de HUNT et JAMES resteront dans les mémoires. R.I.P :silly: Merci pour cette soirée. Bien qu'ayant passé la soirée à scruter la montagne d'en face, et bien qu'étant mort chargeur plein, je me suis une fois de plus éclaté.Vivement la prochaine PVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 J'aurais du supprimer ce post en partie publique effectivement afin d'éviter le doublon avec celui en partie privée.Je ferais un RAA ce soir que l'on postera sur le forum OFCRA.Tu as parfaitement tenu ton post d'observateur au court de cette soirée, bravo. Notre action de renseignement sur le flanc gauche à permis de concentrer les forces RU sur le flan Est face à tout le paquet d'US.C'est un LAV 25 qui t'as descendu, j'ai failli y passer aussi. Notre BMP3 a immédiatement réagi et la démonté.Je pense que notre BMP3 sur le mont Castillo avec l'aide de Jamestoon en observateur ont poser de gros soucis aux US au court de la soirée.J'ai survécu pour ma part avec Hunt et Jamestoon, nous avons tenu la tour radio jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 Perso j'ai regardé les même brins d'herbes toute la soirée et quand on a enfin bougé, j'ai pris une rafale dans le buffet qui ma mis au sol, puis une grenade a terminé le boulot.Je suis également mort chargeur plein, mais c'est le jeu (ma pov' Lucette), en tout cas c'était malgré tout très immersif, dommage que le acre ne se généralise pas plus:1- on aurait certainement été plus silencieux pour pas se faire griller2- on aurait pu entendre nos collègues passé nous dire bonjour et avec qui on a pas pu communiquer (mais LOL! XD)3- ca aurait peut être changé la donne lors de l'affrontement de fin.Bref, en résumé, bonne soirée pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 Operation Merkur, 23 Novembre 2011 Rapport de mission Major_Shepard, commandant le groupe Ensk-Redfor Team [s.O.E] --- Composition du groupe Ensk - Infanterie Mécanisée --- Commandement: Major_Shepard Section Assaut: Morgan (CDE), Olivier, Khanen, Hunt, NemesisHawk Section Appui: Major_Shepard (CDG, spotter), toine (spotter), JamestOOn (sniper SVD) BMP3: Matt2507 (commandant), Cpt.Minidou (tireur) --- Plan de mission --- Nous recevons l'ordre avec les groupes Abakan, Bryansk, Fox-Trosky et Grosny de prendre et de tenir le point OCHE - antenne Radio.Le groupe Spetsnaz de Shai attaquera par le sud les positions US. Le T90 et le groupe ATGM se positionneront sur la côte Ouest entre la ville de Capraia et le mont Compagnia.Nous savons l'ennemi Yankee en supériorité numérique et matérielle avec un M1A1 et de plusieurs LAV 25 en sa possession. Le plan consiste donc à laisser approcher les troupes Yankees du point OCHE, qu'elles s'y cassent les dents pour nous permettre de contre attaquer par la suite le point ONORE. --- Déroulement --- - Déploiement: Nous prenons rapidement le point OCHE avec les groupes Abakan, Bryansk, Fox-Trosky et Grosny. Avec l'accord de Silly je place notre BMP3 en embuscade sur la position FORET que je tiens prêt à lancer contre les Yankees tentant de déborder la ligne de crête par la gauche. Avec notre spotter Toine nous nous positionnons tapis dans les herbes en lisière de fôret. Nous couvrons ainsi en visuel toute la zone allant de la ville juste qu'au point OCHE. Je place tout le groupe d'assaut de Morgan à l'arrière de la tour radio avec pour ordre de ne pas se montrer. Notre sniper JamestOOn se place au sommet du mont Castillo d'où il dispose de très bon visuel sur la ligne de crête et la route. - Phase 1: la campe: Nous campons sur nos positions, scrutant à la jumelle le moindre recoin du camp adverse à la recherche d'un indice de mouvement. Après environ 45 min, notre binôme spotter est engagé par un sniper dont les balles sifflent au dessus de nos têtes. Je décide de replier le groupe reco, de ne pas répliquer avec le BMP3 afin de ne pas dévoiler sa position. Silly effectue un tir de mortier sur la position supposée du sniper histoire d’effrayer le gus. Quelques temps après un groupe de FS Yankee est signalé à hauteur du mont Compagnia et pris à partie par le groupe ATGM qui le réduis à néant avec l'aide du T90. Nous apprenons la destruction du M1A1 Yankee, distribution de vodka dans toute la brigade. - Phase 2: l'assaut: 1H30 après le début de la mission, les Yankees passent à l'assaut. Notre sniper JamestOOn signale blindés et infanterie en approche. Je transmets les coordonnées de tir à Silly qui fait parler le mortier. Le groupe Bryansk est pris à partie et dépassé par les troupes Yankees. Le lance alors la section d'assaut de Morgan qui leur donne à manger de nos roquettes revenues dans la vodka cuvée Grand Cru. Ca tape sévère sur le point OCHE. Je comprends alors que le Commandant Yankee a engagé toutes ses capacités sur la route. J'ordonne à notre BMP3 de se positionner immédiatement sur le mont Castillo et faire feu à volonté. Notre sniper JamestOOn repère un groupe d'infanterie Yankee dans zone boisée entre la tour radio et le mont Castillo. Je donne l'ordre à notre BMP3 de labourer le terrain. On retrouvera les restes de rangers carbonisées comme seuls vestiges. Plus tard, notre binôme spotter est pris à partie par un LAV 25 qui déborde par le flanc gauche la ligne de crête. Nous perdons notre spotter Toine, je manque d'y passer moi aussi mais notre BMP3 réagi immédiatement et pulvérise le LAV 25. - Phase 3: la résistance acharnée: 10 min avant la fin nous recevons l'ordre de tous nous concentrer sur le point OCHE, une roquette Yankee passe dans le ciel et vient se loger dans notre BMP3. Nous sommes alors plus que 3 dans le groupe Ensk à tenir la tour radio. Nous avons un LAV 25 sur le dos et Silly fonce sur zone avec un T90 pour porter secours au reste de l'armée Redfor. Je parviens à blesser 2 Yankees. La partie se termine sur un match nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted November 25, 2011 Author Report Share Posted November 25, 2011 Des choses à ajouter avant que je post sur le forum ofcra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Oui: j'ai pas vu passer la tournee de vodka majorsky... je veux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 tu a oublié le moment de solitude ou nem a lâché son excès de matière fécale derrière le bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.