†۞♫ Olivier♫۞† Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Addons requis:-Ace stable (1.12)-AcreLieu: TchernarusHeure: 15h PMMétéo: Temps clairBelligérants: Fédération de RussieSituation:9.10.1991Avec des tensions toujours grandissantes dans la régions de la mer verte, de nombreux exercices de déploiement sont conduits conjointement entre l'USMC et les FDT.C'est justement lors d'un de ces exercices que la fédération de Russie passe à l'attaque. Les forces russes balayent rapidement les FDT et acculent les forces restantes dans la parties sud-est du Tchernarusse.11.10.1991Les derniers éléments de la 2ème section s’apprêtent à lancer une offensive sur la région de Stary Sobor afin de reprendre du terrain au forces russes.Briefing:[ul] [li]Prenez Guglovo[/li] [li]Prenez Novy Sobor[/li] [li]Prenez Stary Sobor[/li][/ul]N'hésitez pas à utiliser la puissance de feu maximale !Forces en présence:OPFOR:InfanterieBlindésBLUEFOR :Une escouade d'infanterie (12 hommes)Un M1A1Composition des Squad:Alpha-1:Chef de groupe: ETBSMorganInfirmier: Major_SheppardMitrailleur: NemesisHawkAssistant Mitrailleur: SamAlpha-2:Chef d'équipe:Fusiller Arme Auto:Fusiller M136:Fusiller:Alpha-3:Chef d'équipe: OlivierFusiller Arme Auto: Darkfighter117Fusiller M136: PapanowelFusiller: HuntReserviste:ToineReaper:Chef de bord M1A1:Tireur M1A1:Conducteur M1A1: matt2507Armement:Emports standards USMC.MAP et radio seulement pour les leaders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Fusiller M136 alpha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 pilote M1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Mitrailleur Alpha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Réserviste Alpha 2 ou 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Chef d'équipe Alpha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Darkfighter117 en Fusiller Arme Auto Alpha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Allez, je rempli une squad donc fusiller en Alpha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Infirmier alpha 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 salut a tous ,je me porte volontaire pour l'assistant mitrailleur alpha 1 si vous m'acceptez.j'ai installer LEA , ras :cheer: .mais il faut que je m'occupe de mon probleme avec acre.j'ai parcourus le wiki , tres bien fait par ailleur et bravo pour LEA c'est super pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 En espérant que ton soucis avec acre soit résolu pour ce soir... A toute pour me couvrir les miches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Merde soirée raclette à l'improviste. On va finir tard et complètement fumés ;)Amusez-vous bien!!PS: Pas là vendredi prochain mais je réserve ma soirée de samedi 17/12 pour vous retrouver!@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 J'en suis.captcha à la con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 desoler mais je ne serais pas present ce soir ,probleme de derniere minute , bonne partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 desoler mais je ne serais pas present ce soir ' date='probleme de derniere minute , bonne partie [/quote']Ca sera pour la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.