Jump to content

[S.o.E] Frappe en profondeur

†۞♫ Olivier♫۞†

Recommended Posts

Addons requis:-Ace stable (1.12)-AcreLieu: TchernarusHeure: 15h PMMétéo: Temps clairBelligérants: Fédération de RussieSituation:9.10.1991Avec des tensions toujours grandissantes dans la régions de la mer verte, de nombreux exercices de déploiement sont conduits conjointement entre l'USMC et les FDT.C'est justement lors d'un de ces exercices que la fédération de Russie passe à l'attaque. Les forces russes balayent rapidement les FDT et acculent les forces restantes dans la parties sud-est du Tchernarusse.11.10.1991Les derniers éléments de la 2ème section s’apprêtent à lancer une offensive sur la région de Stary Sobor afin de reprendre du terrain au forces russes.Briefing:[ul] [li]Prenez Guglovo[/li] [li]Prenez Novy Sobor[/li] [li]Prenez Stary Sobor[/li][/ul]N'hésitez pas à utiliser la puissance de feu maximale !Forces en présence:OPFOR:InfanterieBlindésBLUEFOR :Une escouade d'infanterie (12 hommes)Un M1A1Composition des Squad:Alpha-1:Chef de groupe: ETBSMorganInfirmier: Major_SheppardMitrailleur: NemesisHawkAssistant Mitrailleur: SamAlpha-2:Chef d'équipe:Fusiller Arme Auto:Fusiller M136:Fusiller:Alpha-3:Chef d'équipe: OlivierFusiller Arme Auto: Darkfighter117Fusiller M136: PapanowelFusiller: HuntReserviste:ToineReaper:Chef de bord M1A1:Tireur M1A1:Conducteur M1A1: matt2507Armement:Emports standards USMC.MAP et radio seulement pour les leaders

salut a tous ,je me porte volontaire pour l'assistant mitrailleur alpha 1 si vous m'acceptez.j'ai installer LEA , ras :cheer: .mais il faut que je m'occupe de mon probleme avec acre.j'ai parcourus le wiki , tres bien fait par ailleur et bravo pour LEA c'est super pratique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...