Jump to content

Médiathèque

Major_Shepard

Recommended Posts

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply
*beurk elle est pas estampillé S.o.E' date=' elle est estampié nemesishawk :whistle:[/quote']Quand les vidéos sont estampillées aKa ca ne te dérange pas.. alors bon ok, tu n'aimes pas les pseudo en début de vidéo, c'est la 3e fois que tu me le dit, ne t'en fait pas c'est bien noté, si j'en refais une je ferais autrement, maintenant un feedback constructif serait quand même plus intéressant qu'un ralage inutile...

Elle bien la vidéo B) Il faudrait mettre à la disposition de tous ceux voulant faire des vidéos une séquence d'introduction montrant le tag XML d'ArmA 2 avec en dessous écrit l'adresse du site internet. Viennent ensuite le speudo des auteurs ayant fait la vidéo. Comme ça on a un truc homogène.

Je suis d'accord: Mettre le logo de la team et du jeu en avant, ensuite les pseudo ou alors a la fin dans une sorte de "générique" rapide.Ca serait surement moins "prétentieux" dans la mesure où le NemesisHawk est quand même franchement tape à l'oeil et fait un peu kikou (Je m'excuse bien sur pour ca, je découvrais Vegas et ses possibilités :P :blush: )Ce sera corrigé sur les éventuelles suivantes.

oulala, c'est quoi ce kaka nerveux, doucement, c'été juste pour blaguer un peu nem :P et si tu veux du constructif, s'en est.ta vidéo est très sympa, c'est juste cette intro que je n'aime pas, je trouve que s'a fait prétentieux (même si je me doute que ce n'était pas ce que tu recherché)une personne comme spielberg ou Lukas peu ce permettre de le faire mais sur une vidéo de prez de team, ça fais tres moyen je trouve :lol: ps: il me semble que aka mettait son tag après celui des gifr si je me rappel bien.

Je peux me permettre ?Je trouve la vidéo trés bien faite, y a du rythme, de la tension, c'est dynamique par le montage, péchu par la musique, agrémenté des coms ingame ("faut y aller, faut yalé !!!").Franchement c'est une bonne vidéo de présentation, ca donne envie, c'est de trés bonne facture. Bravo !C'est vrai que la team passe avant le réalisateur, d'ailleurs dans les films de ciné, on présente avant les producteurs, puis le réalisateur, et en fin les mécanos ... :sick: Expliquer aussi succintement ce qu'est les SOE ( on peut pas tout savoir ), et mise en avant du site@Nem : Trés bon choix que Vegas.

Merci pour tes encouragements Zeufman.Effectivement, sur les éventuelles prochaines, toutes les remarques faites au fur et à mesure seront prises en compte.Thx pour le feedback les gars!

Ca m'intéresse, j'irais y faire un tour.Jusque celle là, je bossais que sur Windows Movie Maker qui est un très bon logiciel pour débutant permettant de bien se faire la main sur le principe du montage. Mais c'est vrai que dès qu'on veut jouer un peu plus loin, Vegas se présente immédiatement comme référence. Mais les 2 premières heures j'étais complètement perdu! =)

pareil.J'aime WMV pour faire un montage rapide, ou pour nettoyer des rush, facile, simple, rapide.Je débute sur Vegas, également ( une dizaine de vidéos ), et je dois dire que c'est le soft de montage que je préfére ( premiére, unlead,...).Un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite, à l'interface, puis aux fonctions cachées, car y en a partout, dés que tu cliques sur un truc ca ouvre quelque chose ( en gros c'est le principe aussi, suis je bete ), mais on arrive à s'y retrouver assez vite.Il permet assez rapidement de faire des trucs un peu chiadé, donc sa prise en main est trés accessible.Le truc le plus pénible, ca reste les captures finalement.As tu essayé le Director Mod sous Arma ?Là tu vas les bluffer ....

oui, en quelque sorte, mais c'est surtout un bon outils pour faire des captures avec point de vue original.Un peu buggé, mais fonctionnel, et surtout trés simple.Perso, j'aime bien alterner des vue subjective, et des prises en vue externe.Arma c'est aussi du spectacle !!!http://www.armaholic.com/page.php?id=9704je suis assez fan de ce mod, d'ailleurs tu peux en voir sur nos vidéos

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...