Toine0001 Posted December 20, 2011 Report Share Posted December 20, 2011 Après les excellentes missions zombies de ce week end (épisodes 2 et 3 il me semble) je serais partant pour que l'on aille plus loin dans le trip "flippe" et "immersion".Il serait sympa de se faire une team "réaliste" avec des rôles bien définis (une MG, un leader, des soldats et un medic) et que chacun ait un matos adapté mais pas non plus trop puissant (hein Olivier ) pour que l'on ressente vraiment la tension des missions.Et surtout THE élément qui améliorera l'immersion: Il faudrait que la mission soit de nuit mais que personne n'ait autre chose qu'une lampe de poche montée sur le canon. (Pas de NVG).J'entends déjà les cris stridents du Nem dans mes oreilles quand un zombie/fantôme apparaît ou que Charly se râcle la gorge @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted December 20, 2011 Report Share Posted December 20, 2011 Un cri srident?? moi??? Je suis outré!! Ceci dit je suis diablement pour! :woohoo: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 20, 2011 Report Share Posted December 20, 2011 Il suffit de jouer la mission sans LEA et le tour est joué , les loadouts existant sont parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.