Major_Shepard Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Il s'agit d'un concept de mission mélangeant coop et PvP.En gros:-On a plusieurs équipes. Chaque équipes représentant un camp.-Chaque équipe doit réaliser des objectifs sur la map. Les objectifs sont tenus par des IA/font intervenir des IA du camp adverse.-Les équipes ont liberté totale de mouvement et d'action sur la map.-L'équipe qui gagne est la première à remplir les objectifs ou celle qui a rempli le plus d’objectifs quand les joueurs du camp adverse sont mort.Gameplay:- Chaque équipe peut jouer les objectifs (Coop) et/ou tenter de contre-carrer/éliminer les joueurs du camp adverse (PvP) (embuscade, défense d’objectif etc)Intérêt:- On évite le jeu du chat et de la souris et le camping de camps (PvP).- On augmente la tension dans le jeu coop car chacun ne sait jamais si il a en face de lui une IA ou un humain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 J'aime bcp le principe!Je réfléchisais aussi aux possibilités d'un truc comme ca, notamment avec l'addon PMC.Une equipe USMC cohabite avec une equipe PMC qui ont des objectifs communs à accomplir, mais également des objectifs "privés" qui ne sont pas forcément compatibles avec les objectif privés de l'autre camp...Au rdv, coop bine sur, mais aussi trahison, traque, espionnage des conversations etc etc.. ca peut etre drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 C'est vrai que des fois quand on voit la stupidité de certains ennemis, on se dit que ça serait quand même mieux si c'était un humain qui tentait de nous empêcher de mener à bien notre mission!Cependant je m'étais toujours dit que jouer les "défenseurs" qui attendent calmement que les "attaquants" viennent les flinguer, ça tournerait vite au truc chiant (en cas de "coop"/"pvp"). Là c'est très bien car on ne sait pas qui est humain ou qui ne l'est pas, du coup on reste sur ses gardes et on est OBLIGES de jouer RP et sérieux car on n'a plus la certitude d'avoir un abruti de robot en face de soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Je soutiens cette idée de contre-op avancée.Déjà parce que je m'imagine la jouer SOE/F27Pace que le concept offre un superbe gameplay, réunissant le gameplay positif des coop et Pvp, sans les contraintes de chacun( ia limité, pur pvp limite lassant sur la durée )parce que j'ai déjà fait une mission dans ce sens ( objectif que dans un camp, l'autre camp ne devant juste empecher le premier, mais mélangeant humain et IA dans chaque camp )parce que je sais que la réalisation sera plus que correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.