Jip Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Addons requis:-Packs SOE units & core-Isla Duala (full)-Ace stable (1.13)-Acre-LEA nécessaire! Lieu: Somalie Heure: 04H50 Météo: Très bonne (pleine Lune) Belligérants: milice Shebab Deux membres d'une ONG danoise sont retenu prisonnier par la milice Shebab dans un campement au sud de Sinda. Ce campement est lourdement défendu!Cette milice commet aussi des actes de piraterie dans le golf d'Aden.Plan:Trois équipe de Seals seront insérée en territoire ennemi via HALO. Celles-ci se rendront directement sur LZ.-Vous devrez localiser et détruire les embarcations.-Sécurisez le campement et extraire les otages (nous ne connaissons pas la localisation exacte des otages dans le campement)(Vous pourrez demander l'extraction aéroportée via la radio, ceux-ci atterriront aux alentours du campement!! SlotsLeader Alpha: Morgan Opérateur: Papanowel Opérateur: Gabs Opérateur:(chemlight rouge) Leader Bravo: Olivier Opérateur: Roro Opérateur: Polo Opérateur: Nem(chemlight bleue) Leader Charly: Jamestoon Opérateur: Major.Shepard Opérateur:Opérateur:(chemlight verte) Réservistes: - Charly - TomZim (cf Nem) -Important:Il est nécessaire d'avoir LEA et de créer un profil. Les joueurs sont priés d'arriver avec un LEA opérationnel (si ce n'est pas le cas, vous ne jouerez pas la mission!).Tous les profils devront contenir un parachute MC5 ainsi qu'une chemlight de la couleur de votre squad. Pour l'armement, les chefs d'équipes décideront (pack RH & ACE!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 pur moi c'est operateur en bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Bon, bah bravo c'est partit pour être la squad des jeunots.Donc pareil, operateur Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Leader Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Allez Opérateur Bravo, comme ca je boucle la squad et je dis que je fais parti des jeunes.... ^^Mais je serais surement un peu à la bourre! (match a 18h30) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 Opérateur Alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamestoon Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 leader charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Màj. du premier post.Ajout de chemlight de couleur pour chaque membre squad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Ca serait cool que les Leaders indiquent le matos qu'ils veulent pour la squad dans une MaJ du 1er post, ou dans une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bah bravo prenez du 5.56 (oubliez pas le viseur compatible NVG), et pas besoin de SD. Il me faudrait au moins une MG @Morgan et Jamestoon: On reste groupé ou on s'occupe des objectifs séparément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 MG pour ma pomme!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Le 5.56, c'est pour les filles :DM'enfin ;)Sinon, comment sait-on que le viseur est NVG ready? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Sinon' date=' comment sait-on que le viseur est NVG ready?[/quote']Viseur Holo (Eotech), Aimpoint, CCO sont compatible.Oublie les Acog, shortdot, leupold et RCO sinon tu peux te rabattre sur une arme équipé d'un viseur pvs ou TWS (thermique).Tu pourras voir sans nvg, c'est une nuit dégagée et de pleine lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je dépouille le gouvernement, et je prends du le la thermique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Otages + nuit = SD ?C'est comme vous voulez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.