†۞♫ Olivier♫۞† Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Addons requis:-Ace stable (1.13)-Acre-Pack S.o.E Lieu: Tchernaruse Heure: dans la nuit Météo: Bonne Belligérants: TChdKZ Objectifs:Trouver et capturer deux BM-21 GRAD volé par les rebelles communistes, le gouvernement du Tchernaruse à exprimée le vœu que les véhicules soient capturés intactes.Attaquez le lieu de meeting des rebelles afin d'obtenir des informations sur la positions des GRAD. Il est crucial que personne ne s'échappe du meeting. -Attaquer le lieu du meeting -Trouvez et sécurisez les GRAD -Les autres informations seront dans le briefing in-game de la mission Armement: Profile LEA Lima-1: Leader: Opérateur: Opérateur: Medic: Lima-2: Leader: Opérateur: Opérateur: Medic: Lima-3: Leader: Opérateur: Opérateur: Medic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Absent pour moi, match a 20h30!Bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 C'est pour le 10 mars, Nem avait vu juste Opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Yop !!Opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Bon donc je me goure pas cette fois, samedi 10 mars, match 20h30 donc absent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 MedicJe serai un peu à la bourre... La petite fait de la résistance au pieutage en ce moment :silly: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 MedicJe serai un peu à la bourre... La petite fait de la résistance au pieutage en ce moment :silly:Bon la mère s'y est mise... Ce sera sans moi :pinch: Amusez-vous bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Enfin de retour,j'ai été deux semaines au ski avec une semaine de reprise entre les deux donc pas possible pour moi de faire une partie d'arma.Suis chaud comme la braise là, +1 n'importe en opérator ou medic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 Petit imprévu, ne m'attendez pas au delà de 21h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.