zeufman Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Voici une idée de mission que je vais developper, et que je proposerai en interclan F27 - SOEDeux groupes de Fallschimjager doivent a tout prix maintenir le controle de la passe montagneuse de Hazar got, face aux troupes Britanniques.Aidés en cela par un char blindé Tigre, et d'un Flak Vierling, ils devront interdire une avancée de troupes mécanisées.Il conviendra en premier objectif de monter une embuscade pour bloquer la passe sur les premiers véhicules.Il conviendra ensuite de harceler l'ennemi et éviter qu'il contourne l'obstacleEnfin, le char Tigre devra survivre.A craindre de probables attaques aériennes de TyphoonJe prévois deux groupes + un tri-nome dans le char soit environ une vingtaine de slots.Voilà pour la trame, à vos commentaires et/ou idées pour les détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 6, 2012 Author Report Share Posted March 6, 2012 On tentera un spwan ( je suis pas trop à l'aise avec ce type de script ), sinon, ils resteront en bord de map ou en patrouille.Si pas terrible, on laissera tomber le strike ( c'était pour l'ambiance et le stress )Je prévois qu'on utilise ACRE, avec un radio operator par groupe de type PRC117 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Typhoon???Je prends!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: [img size=500]http://www.milavia.net/news/images/typhoon_asraam.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 6, 2012 Author Report Share Posted March 6, 2012 C'est pas le meme, nem ( tiens c'est marrant ça !!!)Il manque quand même un grand classique sur ce mod, même si je le trouve absolument bien fait et alléchantLe Flakvierling Sd.Kfz. 7/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 La mission est prêteFallschimjager - Italie 1943Reste le ACRE a implémenter, je sais pas trop comment c'est géré avec I44.J'ai mis un opérateur radio dans chaque gorupe, c'est les deux seuls qui auront une radio + le PantherOn peut tester un chargement pour voir si ca tourne correctet on peut définir d'une date si ca vous dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Mise à jour du post de briefingQuestion : mes deux opérateurs Radio ont ils besoin d'une radio ACRE ( type PRC117 ) ou celle qu'ils ont par défaut est elle compatible ACRE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 A priori non, j'ai pas pu reproduire avec un opérateur radio.J'ai du me résoudre à mettre une caisse de radio ACRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 J'y ai pensé, mais je ne voulais pas de LEA sur cette mission.En même temps, la caisse, cela laisse libre les Leader sur leur organisation en terme de coms.La radio sera à prendre avant de partir en mission.On va proposer une ou deux dates pour cette inter.Ca vous branche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 En fait, l'item radio est bien sur les opérateurs Radio US, mais pas côté Allemand, c'est surprenant. Il faut le rajouter manuellement ou avec le LEA.J'ai donc rajouté l'item radio sur les véhicules et les opérateurs radio, et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Ca vous branche ?Partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 Reste deux choses :- tester la charge ( on l'a testé mais à 4,nickel, je voudrai mesurer la charge à 8 ou 10 )- caler une date ;-)il y a deux versions, une avec le ACRE déclaré dans le sqm mission ( pas d'item radio sauf dans vahicule + caisse radio à dispo ( de type PRC117 par le radio opérateur ( ou libre choix des leader, pour moins de réalisme mais + de jouabilité pragmatique)), l'autre sans déclaration, mais avec les item radio sur véhicule et leader, donc ACRE fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.