zeufman Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Nous n'aurons ni Anthony Quinn, ni Gregory Peck pour le remake, mais simplement les F27 et les SOE .... Plusieurs canons de 88 bloque la traversée du secteur de Hzar Got.Malgré les attaques aériennes des chasseurs bombardiers, les bunker résistent, et les canons sont toujours opérationnels.Deux groupes de commandos Britanniques ( ou Rangers ) sont dépechés pour les réduire au silence, au petit matin. L'opposition à craindre sera constitué d'infanterie Allemande et d'artilleur. Une fois détruit, la colonne blindé pourra être appelé à traverser.2 groupes soit environ 20 joueurs.Ceci est la base, à vos commentaires et/ou idées pour le détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 Mission terminée Les canons de Hazar Got - Tunisie 1943 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Ahah sur I44 je pense qu'on va pouvoir tous les refaire: Pont de la rivière Kwaï, canons de Navarone voir même 7eme compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 un pont trop loin, mais le best des films de guerre WW2 pour moi, c'est Crois de Fer avec James Coburn, un film trés réaliste sur le front de l'Est.Autre film extrémement réaliste, quant au matos utilisé, c'est Kelly Heroes, avec de vrais Tigre, et de vraie base US pleine de bordel, et des Tankistes pré figurant l'ambiance Vietnam des sixties.En tous cas c'est clair que il y a de la matiére.J'aime les FallSchirmjager, je pense qu'on va aller en Créte... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 Moi aussi, mais en version moderne sur Shapur, trés librement inspiré ... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.