Jip Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Type : assaut Difficulté : expert, no-respawn Map : Tchernaruss Addons: ACE, ACRE, Packs S.o.E Nombre de joueurs : 12 --- Armement --- En standard: Krinkov ou AK 105/107, grenades lacrymogène + masque, prc 343.Sniper: KVSK + vectorSpotter: Dragunov + vectorSaiga: Fusil à pompe saiga IMPORTANT: Il y a des Krinkovs en rab dans le SUV de l'équipe Alpha, l'équipe Sniper à un SUV au sud-ouest de sa position initiale, de même pour l'échelle. Vous aurez besoin de cet SUV pour vous rendre sur l'autre Objectif. --- Forces belligérantes --- Guérilleros --- Situation --- Des islamistes tchétchène ont pris en otages quelques civiles et les retiennes prisonniers dans un bâtiment en court de construction. Nos services de renseignement nous signalent que ces rebelles peuvent aussi nous communiquer l'emplacement de leurs dépôt d'arme. --- Plan de mission --- Une unité de sniper est déjà sur place, elle est appuyée par une unité d'assaut équipé d'un SUV blindé. Ces derniers ont pour mission d'appuyer une autre équipe acheminée par MI-8. Le leader Bravo utilise la radio bravo une fois que tout ses hommes sont descendu de l'hélicoptère. Nous manquons de temps, une fois l’hélicoptère en approche, les équipes attaqueront depuis le toit et le rez-de-chaussée de l'immeuble. Faites attention aux civiles. Fouillez bien les recoins et essayez d'obtenir des informations sur la dépôt d'arme. Une fois la battisse nettoyée et les renseignements obtenu, foncez et neutralisez toute présence ennemie dans et aux alentours du dépôt .---- Composition des squads --- Squad Alpha (SUV) : - Chef de groupe : - Infirmier : - Fusiller : - Fusiller- Saiga: Squad Bravo (MI-8) : - Chef de groupe : - Fusiller : -Infirimier : - PKM:- Saiga : Squad Charly : - Sniper : - Spotter : Réserviste: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Rhaaaaa putain alléchante!!! mais match a 20h30 c'est foutu pour moi ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Contrairement à ce que j'ai annoncé sur le TS l'autre jour, je suis dispo samedi soir. Je veux bien tenter l'aventure avec vous, si vous le voulez bien.Fusiller ou PKM me conviendrais, je vous laisse m'affecter à une squad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 chef de groupe alpha ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Hello !!Fusillier ou spotter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 T'as aussi oublié le module "fanatique retranché dans sa salle de bain". Je lui aurais bien mis une bastos dans le pied à cui-là... Amusez-vous bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Spotter si possible!puis, civils (pas civiles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 fusiller en bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 24, 2012 Report Share Posted March 24, 2012 Je propose 1 minute de silence en brief pour les victimes de Mohamed Merah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted March 24, 2012 Report Share Posted March 24, 2012 sniper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.