†۞♫ Olivier♫۞† Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Type : Raid Difficulté : expert, no-respawn Map : Lingor 1.3 Nombre de joueurs : 11 Heure de départ ingame : 8h00 -- Armement -- Profile LEA type PMC années 80 --- Situation --- 1982, la guerre civile fait rage sur l'ile de Lingor. Le gouvernement local incapable de contenir les rebelles à fait appel à une bande de fous de la gâchette: les PMC S.o.E. --- Mission --- Nous avons pour mission de nous en prendre au objectifs logistiques des rebelles le long de la rivière. Nos objectifs principaux sont deux dépôts de munitions. Nos objectifs secondaires sont des documents concernant les fournisseurs d'armes de rebelles et une antenne radio leur permettant de diffuser leur propagande --- Execution --- Remontez la rivière à l'aide du navire qui vous sera fourni, vous serez en territoire ennemi, engagez tout individu considéré comme suspect. Note: Un script permettra aux passager du bateau de tirer. -- Béligérants --Rebelles de Lingor dans la Jungle et dans les villages.Soyez prudents, la population civile semble favorable au rebelles. ---- Composition des squads --- Squad Hotel: - PMC leader : - PMC : - PMC : - PMC : Squad Kilo : - PMC leader : - PMC : - PMC : - PMC : Equipage Navire: -Conducteur: -Tireur DSHKM: -Tireur M240: Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 deux petites chose:1. Pensez à vous synchro au yoma2. Prévoyez BEAUCOUP de munitions, STANAGs 5.56 et AK-47/74 dispos dans le bateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Présent pour ma dernière en pmc Hotel.J'ai bourré mon profil de bande pour PKM, une fois dans le bateau je les mettrai en cargo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 PMC + une caisse de munitions dans le dos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Présent pour ma dernière en pmc Hotel.J'ai bourré mon profil de bande pour PKM' date= une fois dans le bateau je les mettrai en cargo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Ta dernière?MÔssieur papa pars en vacances: le postRéserviste encore pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Ah, si ce n'est que ça :pSinon, je ne pourrai pas jouer, je vais à Nice faire un match de baseball, lever 6H du mat'...edit: retour le 08/12?! Bah,bon trip alors Papa hein ^^Chanceux :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Présent en Pmc sans caisse à pied quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamestoon Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 reserviste :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 I will be there with you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 I will be there with you.N'oublies pas de créer un profil LEA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Je devrais être là normalement (un petit peu à la bourre quand même)Je viens d'uploader un profil LEA M16A2 et le plein de chargeurs j'espère que ça ira (j'ai mis filtre "PMC" dans LEA mais j'ai pas trouvé d'armes type "années 80" )Au pire si ça va pas, Papa upload moi ton profil en le renommant "toine0001" je prendrai la même chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.