†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Inter-clan: F27 & BWF & ATM Addons requis:-Ace stable (1.13)-Acre Lieu: Tchernarusse Heure: 17H15Météo: Bonne Belligérants: FDT Contexte: L'invasion du Tchernarusse continue .Après de féroces combats, la garnison de l'aérodrome de Vybor s'est rendue. Les forces de la fédération de Russie s'attaquent donc au dernier bastion FDT dans le Nord du Tchernarusse: la piste d'aviation de KrasnostavSituation. Hier tard dans la nuit, un de nos avion de reconnaissance à repéré un peloton blindé accompagné par de l'infanterie dans la ville de Gvozdno.De plus, les forces FDT situées près de Gorka semblent également se préparer pour une offensive. Récemment installés, nous ne pouvons pas subir le risque d'une contre-attaque sur l'aérodrome. Execution:Vous attaquerez Gvozdno appuyés par un T-90 et un MI-24. Un Shilka à été repéré dans la zone mettez le hors d'état de nuire. Une fois Gvozdno nettoyé, avancez sur Krasnostav et éliminez toute résistance. Une fois la ville nettoyée, des renforts vous aideront à prendre le terrain d'aviation.Une batterie de mortiers de 82mm à également été repérée, il serait de s'en occuper Support:Des camions de logistique seront disponibles ainsi qu'un hélicoptère d'EVASANObjectifs - Eliminez le peloton de T-72 à Gvozdno - Prenez Krasnostav - Prenez la piste d'aviation SlotsEvgeny: Chef de groupe:Infirmier: Chef d'équipe:Mitrailleur: Assistant MG:Grenadier: Chef d'équipe: Fusiller RPK: Fusiller RPG-7: Assistant RPG-7:Piotr Chef de groupe:Infirmier: Chef d'équipe:Mitrailleur: Assistant MG:Grenadier: Chef d'équipe: Fusiller RPK: Fusiller RPG-7: Assistant RPG-7: Petrovka: Pilote MI-24Tireur MI-24:Soltnya Conducteur T-90Tireur T-90Chef de bord T-90Réservistes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 Mission repoussée au Vendredi 1 Juin 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Je reprends théoriquement ma place de pilote du ventilateur géant...Je dis théoriquement, car bien que je suis censé être là, j'ai encore une petite incertitude sur ma présence ce vendredi. Il serait bien qu'un "pilote suppléant" s'entraine dans la semaine, au cas où il faudrait prendre ma place.Je confirme ma présence dès que possible.Tchô les loustics! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Ok pour pilote suppléant.Pour l'entrainement avec le tireur (qui avez reservé le slot déja?), je suis dispo uniquement mercredi soir.Ou sont passés les Spetnaz et leur sniper SVD?Si ils ne réapparaissent pas et que les slots du Mi 24 sont pris : Fusiller RPG-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Ben, comme d'hab, tireur MI24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Ok pour pilote suppléant.Ou sont passés les Spetnaz et leur sniper SVD?Bazardés, j'ai modifié la mission pour moins de joeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Ha... on a enfin une chance de la jouer donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Réserviste de préférence infirmier mais any slot m'ira! Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Je prend le lead de piotr (je passerai en team leader si on est pas assez nombreux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 bon ba du coup jme suis entrainé tout seul.Le pilotage OK j'assume, la coordination avec le pilote jamais faitJ'espère que tu sera pas là Nem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 LooooL... Pas de bol Borg, je suis là finalement... ;)Laisse tomber mec, je m'accroche à mon ventilo comme un pitbull à une vieille!! 2 fois qu'il me file entre le doigts le Hind.. Vendredi je vais envoyer du gros!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Pas là pour voir le Hind se planter :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Ouais mais Major, si tu n'es pas dedans, il n'a aucune raison de se planter le Hind... :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Fusilier RPG-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Les TRES peu de screens que j'ai de ce soir...[img size=1000]L'ALBUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.